13 678 personnes connectées

L’artiste Beyx pose un regard enfantin sur les héros geek dans ces adorables illustrations

Souvent attirés par les hommages épiques à nos œuvres adorées, on en oublie souvent les honneurs doux rendus par des artistes qui portent un regard tendre sur nos héros. C’est dans cette dernière catégorie que rentre l’artiste Beyx, qui illustre nos personnages tout en rondeur. Lumière sur ces adorables créations.

C’est en se penchant sur les jeux vidéo cultes que cette artiste américaine trouve l’inspiration, offrant à ses sujets un nouveau visage, enfantin et adorable. Elle reprend tour à tour les plus célèbres personnages de la culture populaire et les adapte, à sa sauce, dans de superbes posters parfaitement travaillés.

mario-luigi-beyx

beyx-psycho

beyx-potter

beyx-pokemon

beyx-blanche

beyx-3

batman-beyx

pokemon-beyx sonic-beyx

Adorable n’est-ce pas ? Impossible de résister à ces adaptations enfantines des héros de notre enfance. Si vous êtes plutôt adepte d’œuvres plus « adultes », sachez que l’artiste évolue dans différents univers que nous vous invitons à découvrir d’urgence sur son Tumblr ainsi que sur sa page DeviantArt. Si vous appréciez ce style, jetez un œil aux portraits colorés de Tom Whalen !