13 448 personnes connectées

Ces écouteurs ultra performants ont séduit les acheteurs sur Amazon

Rechercher de nouveaux écouteurs relève souvent du vrai défi : mettre la main sur le produit idéal correspondant à notre manière d’écouter de la musique nécessite bien souvent de comparer tout un éventail de produits. Sur Amazon, les mélophiles ont fait leur choix : les écouteurs B&O Play de Bang & Olufsen sont entrés dans le podium des meilleures ventes tech’ du site, nous offrant l’occasion de revenir sur ce produit au succès mérité.

La marque sino-danoise Bang & Olufsen semble avoir conquis le cœur des acheteurs Amazon : après avoir fait danser des milliers de personnes grâce à sa collection d’enceintes et de casques, elle revient avec une gamme d’écouteurs sans fil, Bluetooth et intra-auriculaires. Cette dernière spécificité qui permet un meilleur confort, isolation et performance sonore selon la profondeur à laquelle les écouteurs s’enfoncent dans le canal auditif, est entrée dans les catalogues de nombreuses marques. Là où « B&O » change la donne, c’est en proposant des écouteurs s’adaptant à vos mouvements, spécialement dédiés à la pratique sportive.

Livrés avec 7 paires d’embouts dont trois en mousse à mémoire de forme, les écouteurs sont spécialement créés pour les mélophiles qui ont la bougeotte. Présentés comme des « Wireless earphones for music lovers who live to move » (Écouteurs sans fil pour les amoureux de la musique qui vivent pour bouger), ils sont dotés d’un aimant intégré permettant à l’objet de rester en place si l’utilisateur décide de les retirer et donc, d’éviter toute perte.

Pour profiter du produit, il faudra tout de même changer vos habitudes et notamment concernant le chargement de sa batterie : ici, pas de port Micro Usb mais un chargeur livré à l’achat des écouteurs. Une fois rechargés, les écouteurs ont une autonomie de 5 heures et l’écoute peut être personnalisée grâce à l’application Beoplay (disponible sur Android et iPhone), qui permet de sélectionner des égalisations selon les musiques et les goûts de l’utilisateur.

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux