13 997 personnes connectées

Une bière un jour : un calendrier de l’avent pour les amateurs de mousse !

berry-christmass-calendrier

Noël approche et il sera bientôt temps de vous doter de l’incontournable calendrier de l’avent. Pour changer un peu de l’habituel chocolat ou des jouets, Beery Christmas vous propose de savourer une bière, chaque jour, en attendant le 25 !

Les amateurs de bulles devraient retrouver le sourire avec le calendrier proposé par le site Saveur Bière. Cherchant à combler les adultes à la veille de Noël, le site s’est doté d’un calendrier cubique : chaque jour, son heureux propriétaire pourra découvrir une nouvelle bière artisanale à savourer avec modération.

Il y en a pour tous les goûts : 24 bouteilles issues de 24 brasseries du monde entier reparties dans 17 pays différents, sauront certainement vous faire patienter avant les fêtes. Loin de se contenter de rassembler différent breuvages, le calendrier comprend douze bouteilles spécialement créées pour l’occasion et toutes sortes de saveurs allant des bières maltées aux bières fruitées en passant par les pimentées et quelques goûts plus originaux tels que menthe-chocolat ou saké.

Une idée originale pour laquelle vous devrez débourser 69,90 euros soit 2,90€ la bière : un prix convenable correspondant à celui des habituelles bières artisanales. En 2015, le concept avait rencontré un franc succès et les calendriers s’étaient vendus comme des petits pains, laissant les retardataires lésés. Cette année, le site vous offre la possibilité de précommander le calendrier et ainsi d’être certain de pouvoir en profiter !

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux