13 301 personnes connectées

Un papa super créatif met en scène son petit garçon dans des situations farfelues !

On le sait tous, les parents adorent prendre leurs enfants en photo, encore plus lorsqu’ils peuvent les mettre en scène ! Et c’est exactement ce que ce père de famille s’est amusé à faire avec son petit garçon en dessinant sur ses photographies. Drôle et touchant :) !

Quan Hoang est un directeur artistique, et heureux jeune papa, qui s’amuse à insérer numériquement, via le logiciel de retouches Photoshop, son petit garçon tout juste né dans des situations assez loufoques : sur un wakeboard, en train de sauter en parachute, sur un poney ou encore en sirène… Le moins que l’on puisse dire c’est que Quan ne manque pas d’imagination et que son petit bout de chou est indéniablement une bonne source d’inspiration pour lui :D.

guittare

parachute

basket-ball

wakeboard

vampire

thor

taxi

super-baby

sport

sirene

samurai

rocket

requin

poney

ours

muppet-show

medecin

marteau-piqueur

magneto

indiana-jones

hulk

cosmonaute

balais

Cette série de clichés nous rappelle le travail de Amber une maman très créative vue dans un précédent article, qui s’était elle aussi amusée à mettre en scène son petit garçon. A la rédac’, nous sommes absolument fans des montages que Quan a réalisés ! Bravo à lui :). Ce bébé risque d’avoir le plus cool des albums photo jamais réalisés jusqu’à présent. Comment immortaliseriez-vous les premiers jours d’un nouveau-né ?

Ces articles vont vous plaire

— Twitter

Sur Twitter, 55% des utilisateurs sont des hommes.