13 521 personnes connectées

Batman se fait désirer avec 13 incroyables minutes d’extrait de The Dark Knight Rises

Le chevalier noir reprend du service le 25 juillet prochain, une attente difficile pour tous les fans. Et voilà qu’une vidéo nous dévoile des passages du film, en plus d’interviews et de scènes du tournage. Que du bonheur pour patienter jusqu’à la sortie du film.

Il sera sans aucun doute l’un des plus grands succès du cinéma cette année, la suite des aventures de l’homme chauve-souris se fait attendre avec impatience. Durant de longs mois, les fans de Batman ont savouré des publicités, vidéos et annonces concernant le retour de leur héros, une patience qui touche à sa fin. Le film se déroule huit ans après la capture du Joker, et le chevalier noir a disparu de la circulation depuis la mort d’Harvey Dent. Gotham City a été plongé dans un calme incertain et les habitants seront mis à mal avec l’arrivée d’un terroriste très méchant, Bane. Batman est donc obligé de revenir défendre les opprimés.

La vidéo montre les scènes du film les plus impressionnantes, comme la destruction d’un pont, mais aussi des interviews d’acteurs du film. Un contenu qui ne s’arrête pas puisque vous pourrez aussi voir l’envers du décor de cette grosse production hollywoodienne. La vidéo est en anglais mais les images parlent d’elles-mêmes, DGS vous propose de la regarder tout de suite.

Encore plus envie d’envahir les salles de cinéma pour aller voir Batman ? 

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux