12 108 personnes connectées

Ce bar insolite situé au coeur de Tokyo propose aux clients de se relaxer en faisant des câlins à de jeunes femmes

bar-calins-une

Tokyo est l’agglomération la plus peuplée du globe et les hommes d’affaires qui y travaillent sont souvent soumis à une forte pression. Pour évacuer leur stress, il leur est possible de faire une sieste dans les bras d’une belle inconnue. DGS vous présente le premier bar à câlins au monde.

Située à l’ouest de la capitale japonaise, dans le célèbre quartier d’Akihabara Electric Town, la « boutique du dormir ensemble » offre un service de sieste accompagnée. Le prix de départ est de 50 euros et à l’entrée de chaque cabine se trouve la liste des prestations supplémentaires. Pour l’équivalent de 10 euros, le client peut recevoir une gifle, une tape sur la tête ou encore une étreinte chaste. La jeune femme est habillée mais le client peut choisir la tenue qu’elle porte : nuisette, écolière, etc.

L’établissement revendique une image saine et thérapeutique, bien loin du proxénétisme du Red Light District. Le patron assure que les clients y vont pour le plaisir de se reposer à côté des belles filles, comme l’explique l’un d’entre eux : « C’est le seul endroit où je peux m’allonger à côté d’une fille, sans inquiétude, avec un réel sentiment de détente. »

soineya-bar-a-calin-12

soineya-bar-a-calin-05

client-et-jeune-femme-bar-a-calin

soineya-bar-a-calin-coussin-genoux

Ce bar à câlins est tout à fait surprenant ! En France, l’idée pourrait sûrement paraître loufoque, mais à la rédaction, nous sommes certains qu’au Japon cet établissement a un succès fou. Imagineriez-vous faire une sieste dans les bras d’une inconnue ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux