13 625 personnes connectées

Bande-annonce de Gravity : Georges Clooney s’apprête à faire le grand saut (dans le vide)

Warner Bros nous offre la bande-annonce du film « Gravity » avec George Clooney qui sortira en Octobre 2013 en 2D et 3D. Un dernier vol avant sa retraite, et voilà que tout va mal : la station spatiale se trouve pulvérisée alors que les cosmonautes étaient de sortie dans l’espace. Une course contre la montre se lance pour récupérer ces pilotes abandonnés dans le vide intersidéral…

On retrouvera dans ce film le docteur Ryan Stone, experte en ingénierie médicale qui effectue son premier vol dans l’espace, interprétée par Sandra Bullock et accompagnée de l’astronaute chevronné Matt Kowalsky (George Clooney) qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite. La banale sortie dans l’espace se transforme en bataille pour la survie quand la navette se trouve pulvérisée ! Ils dérivent de plus en plus et le contact radio avec la Terre est perdu… Les réserves d’oxygène s’épuisent petit à petit en même temps que leur espoir de rentrer sain et sauf… Mais c’est peut-être en s’enfonçant plus loin encore dans l’immensité terrifiante de l’espace qu’ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre..

Le film promet beaucoup d’action au début, mais nous ne savons pas comment vont vivre ces cosmonautes en dérive dans l’espace. Un suspense intense qui trouvera son dénouement en octobre ! Vous comptez aller le voir ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le fondateur du prix Nobel était fabricant d’armes