12 853 personnes connectées

Inspiré par Hayao Miyazaki, ce jeune Français a réalisé un chef-d’oeuvre d’animation salué à travers le monde

Gwenn Germain, un Français de seulement 23 ans, est déjà connu dans le monde entier pour avoir réalisé un film d’animation absolument fabuleux ! Seul aux commandes de ce projet, ce jeune prodige a créé un court-métrage à mi-chemin entre les univers de Moebius, Hayao Miyazaki et Syd Mead. Ces trois artistes ont inspiré le Français, qui vous emmène aujourd’hui dans une aventure exceptionnelle au coeur du monde de « Celles et Ceux des Cimes et Cieux ».

Gwenn Germain est un étudiant de CREAPOLE ESDI (École Supérieure de Design Industriel) qui nous enchante par son talent. A seulement 23 ans, et « seul dans sa cabane », le jeune homme a réalisé un film d’animation exceptionnel au design incroyable. Inspiré par MoebiusHayao Miyazaki et Syd Mead, il nous offre une animation époustouflante, encensé par les fans du monde entier. Il a fallu 5 longs mois de dur labeur pour arriver à un tel résultat !

L’animation met en scène un jeune garçon vivant dans un village, sur un arbre gigantesque. Après quelques péripéties, celui-ci chute brutalement de l’arbre pour atterrir en territoire inconnu… Comment fera-t-il pour retrouver les siens ? On vous laisse le découvrir dans ce petit film aussi grandiose que magnifique, qui promet de belles surprises.

1-celles-ceux-cimes-cieux

2-celles-ceux-cimes-cieux

3-celles-ceux-cimes-cieux

4-celles-ceux-cimes-cieux

5-celles-ceux-cimes-cieux

6-celles-ceux-cimes-cieux

7-celles-ceux-cimes-cieux

8-celles-ceux-cimes-cieux

9-celles-ceux-cimes-cieux

10-celles-ceux-cimes-cieux

11-celles-ceux-cimes-cieux

12-celles-ceux-cimes-cieux

13-celles-ceux-cimes-cieux

14-celles-ceux-cimes-cieux

15-celles-ceux-cimes-cieux

16-celles-ceux-cimes-cieux

17-celles-ceux-cimes-cieux

18-celles-ceux-cimes-cieux

19-celles-ceux-cimes-cieux

20-celles-ceux-cimes-cieux

21-celles-ceux-cimes-cieux

22-celles-ceux-cimes-cieux

23-celles-ceux-cimes-cieux

24-celles-ceux-cimes-cieux

25-celles-ceux-cimes-cieux

26-celles-ceux-cimes-cieux

 

Merci à Gwenn Germain pour cet incroyable court-métrage digne des plus grands réalisateurs. A la rédaction, nous sommes encore surpris qu’il n’ait mis que 5 mois, qui plus est seul, pour réaliser un tel chef-d’oeuvre. On vous encourage à soutenir ce jeune prodige français, dont on pourrait très vite entendre parler. Aimeriez-vous aller voir le long-métrage de ce réalisateur s’il venait à sortir ?

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux