12 883 personnes connectées

Gardez un œil sur votre enfant à tout instant grâce à ce babyphone relié à votre smartphone

Quand vient l’heure de la sieste de bébé, le meilleur ami de tous les parents est sans conteste le babyphone. S’il permet de garder un œil sur l’enfant en entendant ses pleurs, il se modernise de plus en plus. Les parents peuvent désormais le regarder et même le calmer sans aller dans la chambre. C’est ce que permet de faire le babyphone Motorola MBP854, un dispositif de surveillance intelligent pensé pour avertir les parents au moindre souci. 

Composé d’une caméra, d’un écran portable de 4,3 pouces, de 2 adaptateurs et d’un guide d’utilisation, le babyphone Motorola MBP854 est le partenaire idéal pour tous les parents qui souhaitent garder un œil sur leur enfant pendant la sieste. Sa caméra installable partout grâce à sa base plate est contrôlable à distance : vous pouvez régler en quelques secondes le zoom, l’inclinaison de la caméra et la rotation de l’objectif.

Elle est également équipée d’un mode infrarouge pour pouvoir surveiller l’enfant même de nuit. L’image enregistrée est transmise au moniteur de 4,3 pouces qui offre une qualité d’image HD en 720p et en couleurs. Si le babyphone Motorola MBP854 est pratique pour observer l’enfant, il est également pensé pour vous aider à le calmer ou à repérer tout changement.

Le dispositif comporte 2 micros, un sur la caméra et un sur le moniteur. Si le bébé est agité, vous pouvez lui parler via le babyphone afin de l’apaiser et s’il a du mal à s’endormir, des berceuses préenregistrées peuvent être jouées. Et au moindre mouvement ou changement, le babyphone vous prévient instantanément.

Via l’application Hubble compatible avec les PC, smartphone et tablettes (sur les modèles iOS 7 et Android 4.0 ou plus), vous recevez une notification dès qu’un mouvement ou un son est détecté. Le babyphone MBP854 intègre un thermomètre qui vous avertit si la température de la pièce où se trouve le bébé est trop basse ou trop élevée. Enfin, l’application vous permet, si vous le souhaitez, de réaliser des captures photo et des vidéos de l’enfant.

Ces articles vont vous plaire

Chaque seconde, ce sont près de 43 000 vidéos qui sont visionnées sur le site de vidéos Youtube,

— @DailyGeekShow