12 350 personnes connectées

Vos super-héros vont vraiment en baver… Découvrez la bande-annonce explosive d’Avengers : Age of Ultron

Les super-héros ont décidément le vent en poupe. En effet, Marvel vient tout juste de révéler la première bande-annonce de son prochain film, « The Avengers : Age of Ultron ». En attendant sa sortie dans les salles au printemps 2015, on vous offre un avant-goût de ce nouvel opus avec ce premier trailer survitaminé. Ça décoiffe !

Non, vous ne rêvez pas : Thor, Captain America, Iron Man et leurs potes super-héros sont de retour (pour la 11e fois) pour de nouvelles aventures palpitantes. Dans ce nouveau volet de la saga des films Marvel, c’est Ultron, une intelligence artificielle conçue par Tony Stark (Robert Downey Junior) dans le but de préserver l’humanité contre d’éventuelles menaces, qui est au centre de l’attention. Cependant, le projet de robot autodidacte va se retourner contre son créateur et juger que l’unique réel ennemi n’est autre que la race humaine.

Un nouveau méchant, donc, mais pas seulement. Ainsi, deux nouveaux héros vont faire leur apparition dans « The Avengers : Age of Ultron » : Quicksilver et Scarlet Witch. De plus, côté casting, c’est la pulpeuse Scarlett Johansson qui endossera le costume de Black Widow. Bref, nos Avengers préférés se retrouvent à nouveau pour tenter de sauver la planète et la race humaine dans une lutte sans merci contre le mal. Cependant, ne soyez pas trop pressé(e) : la sortie du dernier film de Marvel n’est pas prévue avant le 1er mai 2015, de l’autre côté de l’Atlantique…

foule-panique-chaos

captain-america-marche-dans-ville-deserte

tony-stark

robot

the-avengers

robot-decapite-un-confrere

femme-secroule-crie

robot-grimpe-mur

police-fusillade-urbaine

captain-america

thor-captain-america

hulk

version-geante-iron-man

captain-america-sur-moto

robot-yeux-rouge-malefiques

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette bande-annonce met l’eau à la bouche ! A la rédac’, on a tous hâte de découvrir ce onzième opus de la saga Marvel dans les salles de France. Dommage qu’il faille patienter jusqu’au printemps prochain… Faites-vous partie des gens pour lesquels l’attente sera insoutenable ou êtes-vous de ceux qui patienteront sereinement ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque année, les Français jettent 81.000 tonnes de déchets sauvages sur le bord de l’autoroute, les plages et la montagne.