12 221 personnes connectées

Avec le bonbon Deo, dites adieu aux déodorants !

Deo

Que diriez-vous si on vous proposait de manger votre déodorant ? Complètement fou ? Et pourtant, Deo est un déodorant comestible sous la forme d’un bonbon. Pour sentir bon, plus besoin de déo en spray ou à bille 😉 !

Un groupe de chercheurs japonais a découvert que les humains pouvaient avoir une odeur sucrée en consommant du géraniol (liquide à l’odeur de rose). Une marque Bulgare, en partenariat avec Alpi, s’est donc appliquée à la tâche de construire le premier déodorant comestible : Deo. Comment ce déodorant nouvelle génération peut-il bien fonctionner ? « Le géraniol est un antioxydant naturel et son parfum, une fois consommé comme un bonbon, s’évacue par les pores de la peau, ce qui libère une odeur naturellement douce qui peut durer des heures« . Il vous suffit donc de manger un bonbon pour sentir bon !

Les américains peuvent d’ores et déjà tester Deo puisqu’il est disponible aux Etats-Unis pour 10$ le paquet. Alors on espère qu’il arrivera vite en France pour pouvoir essayer ce nouveau système étrange mais original !

Envie de tester le déodorant comestible ?

Ces articles vont vous plaire

icone video
— @DailyGeekShow

Le cerveau humain génère une puissance continue d’environ 20 watts