13 916 personnes connectées

Disney va ouvrir un parc dédié à l’univers fantastique d’Avatar

Préparez-vous à débarquer sur Pandora, la planète magique d’Avatar, le film de science-fiction au succès planétaire de James Cameron. Disney s’apprête en effet à ouvrir un parc thématique dédié au film l’été prochain.

C’est le parc zoologique Animal Kingdom, un des plus grands parcs Disney, qui devrait accueillir à partir de l’été 2017 les premiers visiteurs sur la planète des Na’vi, les mythiques créatures bleues imaginées par James Cameron. Il aura fallu près de cinq ans de labeur pour donner vie à cette nouvelle section du parc, située à Orlando en Floride.

Floating_mountains_construction,_Pandora_–_The_World_of_Avatar

Au programme, plusieurs attractions devraient permettre aux fans de se replonger dans la magie du long-métrage. Ils pourront ainsi revivre un vol à dos de Banshee par le biais d’un simulateur ou encore faire un tour en bateau sur la rivière sacrée de la planète Pandora. Parc d’attractions oblige, des restaurants aux couleurs de l’univers d’Avatar permettront aussi de reprendre des forces lors d’une pause bien méritée.

Cette nouvelle devrait sans doute réjouir les amoureux d’Avatar. Pour rappel, le deuxième volet de la saga est prévu pour décembre 2018. Il y aura en tout quatre suites qui seront tournées en même temps, faisant peut-être d’Avatar le tournage le plus long et le plus cher de l’histoire !

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux