12 023 personnes connectées

Parfumez votre intérieur avec vos senteurs préférées grâce à ce diffuseur d’huiles essentielles

Les amateurs d’encens et de parfums d’intérieur le savent, les diffuseurs d’aromathérapie sont nombreux. Nébulisation, brumisation, ventilation diffuseur par chaleur douce : tous proposent des services différents et de qualité. Mais comme rien n’est jamais trop beau et abouti pour votre salon, la marque Aukey a su se distinguer en commercialisant un diffuseur discret, agréable et multi-fonctionnel.     

Un dispositif multi-fonctionnel

Pour Aukey comme pour vous, un objet capable de diffuser d’agréables senteurs dans votre foyer n’est pas suffisant. C’est pourquoi la marque a su différencier ses produits de ceux de ses concurrents en apportant tout un ensemble de suppléments à son diffuseur, au point de se fondre dans le décor et de se faire totalement oublier. Personnalisable, l’objet s’adapte à votre quotidien : une première fonction permettant une activité en continue et une seconde offrant un usage intermittent du diffuseur qui permet de le mettre en marche durant 30 secondes, toutes les 30 secondes. Profitez au maximum des bienfaits du produit sans aucune gène, vos invités ne l’auront même pas remarqué.

Un diffuseur de chambre comme de salon

Si ce dispositif se marie à merveille avec votre commode de salon, il n’en est pas moins idéal pour votre chambre. Que vous ayez le sommeil profond ou bancal, en aucun cas, il ne saura vous en extirper. Car s’il n’émet quasiment aucun bruit, c’est la sensation d’apaisement et de relaxation que produisent les huiles essentielles qui sauront vous détendre, et vous procurer une odeur agréable jusqu’au petit matin. Enfin, n’ayez crainte : écoresponsable, ce diffuseur s’éteint quand sa contenance en eau se vide.

Une ambiance pour chaque envie

Lorsqu’on se procure un accessoire d’intérieur, l’esthétique et la discrétion font partie des principaux mots d’ordre. En plus d’être un très bel objet de décoration, avec sa base boisée très élégante, le diffuseur Aukey propose deux modes de luminosité qui vous donnent l’opportunité de le personnaliser selon vos goûts. Que l’on préfère un blanc neutre rafraîchissant ou un jaune un peu plus chaleureux qui vous réchauffera psychologiquement durant l’hiver, vous êtes maître de l’ambiance qui régnera dans votre intérieur, grâce à un minuscule bouton situé sur son socle. Un des meilleurs rapports qualité/prix en tout point, tout simplement.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux