13 279 personnes connectées

Edgar utilise tout ce qui l’entoure pour colorer astucieusement les sublimes robes qu’il a dessinées

Aujourd’hui, de plus en plus de gens s’improvisent stylistes en dessinant des vêtements sur une feuille de papier. Avec plus ou moins de talent… Edgar Artis est un dessinateur de mode arménien qui a lui beaucoup de talent et qui réalise des dessins de robes pour le moins surprenants. Il utilise des matières ou des motifs insolites et du quotidien pour finaliser ses modèles. SooCurious vous présente les créations de ce garçon à la créativité sans borne.


Le jeune artiste, repéré par le site Cuboak (site de design, de mobilier), a récemment publié une série de dessins intitulée « Creative Fashion Design de Edgar ». Dans cette série, le dessinateur a fait le pari d’habiller des femmes de papier avec des robes insolites faites en fleurs, en bonbons, en fruits ou en allumettes. Le résultat est superbe et vraiment réussi. Si la démarche paraît simple, il faut un véritable sens des formes et de la mode pour y parvenir. Regardez plutôt ses plus belles créations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le travail d’Edgar Artis prouve bien que la créativité existe toujours dans notre monde et que la relève dans la mode peut être assurée. Ici, le jeune homme part d’une base simple, des dessins de femmes au crayon. Il utilise ensuite la technique du collage avec des matières variées et surprenantes pour les habiller. De cette façon, la matière change à chaque fois et en plus les formes de robes ne sont jamais les mêmes. Pour confirmer cette idée, allez voir les robes créées par Angela Clayton qui sont très originales. La démarche d’Edgar vous donne-t-elle envie de manier le crayon pour dessiner ou préférez-vous admirer ses oeuvres ?

L’expression “mettre la pâtée” vient de la bataille de Patay où Jeanne D’Arc a battu à plate couture les Anglais

— @DailyGeekShow