12 323 personnes connectées

Vous avez toujours rêvé de dévorer des cadavres ? Savourez ces gâteaux aussi morbides que délicieux

Annabel de Vetten est une étonnante artiste culinaire qui ne fait rien comme les autres. Preuve en est avec cette nouvelle forme d’art consistant à réaliser des gâteaux glauques qui font froid dans le dos. Certains représentent des entrailles humaines tandis que d’autres sont tout simplement en forme de cadavres… SooCurious vous invite à découvrir ces réalisations incroyables, en vous souhaitant un bon appétit !

Manger de la chair humaine n’est pas vraiment une chose ancrée dans les moeurs. Pourtant, l’artiste d’origine allemande Annabel de Vetten vous propose de simuler l’expérience. En effet, elle se spécialise dans l’univers de la mort et reproduit également des organes. Des têtes de bébés au chocolat blanc en passant par le cercueil en chocolat, il y a de quoi être surpris. « Vous obtiendrez ce petit frisson en mangeant quelque chose qui n’est pourtant pas appétissant visuellement. Mais votre nez et vos papilles ne sauront résister à l’envie de dévorer ces gâteaux », explique Annabel. L’artiste s’est inspirée des films d’horreur et de l’art alternatif. Le style de ces gâteaux horriblement détaillé tient au fait qu’elle a suivi une formation aux beaux-arts ainsi qu’une formation en taxidermie. L’ensemble de ses travaux représente ce qu’elle appelle « The Conjurer’s Kitchen ».

Pour en savoir plus sur Annabel de Vetten, rendez-vous sur son site internet et sur sa page Facebook.

tete-humaine-gateau

cranes-morts-gateau

entrailles-humaines-gateau

viande-mort-gateau

nez-mort-gateau

tentacule-crane-gateau

cercueil-mort-gateau

chat-main-gateau

cochon-tete-gateau

coeur-mort-gateau

crane-bijou-gateau

cadavre-mort-gateau

tete-coupe-gateau

canard-mort-gateau

bois-mort-gateau

biche-oeil-gateau

bebe-tete-gateau

Ces gâteaux sont incroyables de réalisme. Mais, surtout, ils sont dérangeants et c’est probablement le but recherché par l’artiste. À la rédaction, certains gourmands n’hésiteraient pas à manger un morceau de ces délicieuses pâtisseries tandis que d’autres se passeraient bien de ces gâteaux glauques. Et vous, oseriez-vous dévorer ces gâteaux ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux