13 618 personnes connectées

Amber crée des oeuvres artistiques et appétissantes qui vous donneront envie de manger des légumes

L’idée de manger 5 fruits et légumes par jour sera encore plus agréable après avoir vu les photographies de cette artiste végétarienne convaincue. DGS vous fait découvrir ces formidables arrangements culinaires hauts en couleur, qui vous donneront envie de manger des salades !

« Il ne faut pas jouer avec la nourriture », cette phrase qui vous rappellera certainement votre enfance vous aura peut-être traversé l’esprit en découvrant ces photos. Mais n’ayez crainte, l’artiste britannique Amber Locke assure que tout ce qui se trouve devant l’objectif est bel et bien consommé après chaque séance photo.

 

choux-Bruxelles

légumes-radis

légumes-salade

fruits-tomate

légumes-verts

légumes-courgette

fruits-rouges

fruits-légumes-grenade-poires

fruits-légumes-choux-violet

Ici, nul besoin d’artifices pour obtenir un résultat si coloré, ce que la nature offre est suffisamment beau au regard. Le résultat est admirable et le tout évidemment comestible, félicitations à cette jeune femme. Si à la rédac’ certains n’aiment pas les fruits ou les légumes, ces photos ont eu le pouvoir de leur ouvrir l’appétit. Cela nous rappelle les oeuvres d’art comestibles de Samantha. Faudrait-il présenter les fruits et légumes de cette façon pour donner envie à nos enfants d’en manger ?

Ces articles vont vous plaire

— Twitter

500 millions de tweets sont envoyés chaque jour.