13 862 personnes connectées

Du pot de cornichons à la jambe artificielle, 15 armes insolites dont vous n’imaginiez pas l’efficacité meurtrière

Avoir des différends avec une personne est tout à fait normal. Au moins une fois dans notre vie, nous nous sommes emportés bien plus que cela n’était nécessaire. Dans l’énervement, il est facile de perdre la raison et dans certains cas extrêmes, l’alchimie entre colère, violence et panique peut avoir de graves conséquences. Cependant, il est parfois surprenant de voir quels ont été les instruments desdites conséquences. SooCurious vous a concocté une sélection d’armes de crime absolument insolites.

Une petite cuillère

02-cuillere-Mark_K_

Richard Clare, un homme héroïnomane, a été accusé du meurtre d’un autre toxicomane, Timothy Magee à l’aide d’une petite cuillère. Cela n’a, nous l’espérons, aucun rapport avec “Le meurtrier horriblement lent avec une arme extrêmement inefficace”. Richard a frappé l’arrière de la tête de Timothy avec le dos d’une petite cuillère, l’impact rompant une artère ce qui causa une hémorragie, mortelle. Richard plaida la légitime défense et fut libéré, mais sept ans plus tard il fut accusé d’un autre meurtre et enfermé.

 

Des boîtes de conserve

05-conserve-RainerZenz

Linda Jackson a été accusée de meurtre en juin 2015. En effet, elle a sauvagement battu avec des boîtes de conserve son petit ami, David Ruiz qui est décédé à la suite de ses blessures.

 

Un parapluie empoisonné

06-parapluie-RalphHockens

En 1978, Georgi Markov attend le bus pour se rendre à son travail. Il sent soudain un pincement ou une piqûre sur sa jambe. En se retournant, il voit un homme avec un parapluie qui s’excuse avant de partir rapidement. Georgi ne relève pas l’incident et se rend à son travail comme d’ordinaire. Cependant, pendant la journée, il se rend compte que la piqûre s’est infectée et qu’il est atteint d’une forte fièvre. Il est emmené à l’hôpital et y meurt 4 jours plus tard. L’autopsie permet de découvrir que de la ricine, protéine toxique, se trouvait dans sa cuisse.

 

Un pot de cornichons

03-cornichons-Mariuszjbie

Daniel Kovarbasich, un adolescent de 16 ans, a utilisé un pot de cornichons de près de 5 kilogrammes pour battre à mort Husley, une connaissance de la famille. En effet, l’homme a sexuellement abusé de Daniel durant de nombreuses années. L’adolescent a alors décidé de mettre un terme à cela. L’autopsie révèle qu’après les trois coups de pot de cornichons, Husley était mort, mais Daniel a tenu à poignarder l’homme de 55 coups de couteau. Daniel a reçu 5 ans de probation, mais n’a pas été en prison.

 

Une jambe artificielle

16-jambeprothese-professionals

Debra Hewitt a été reconnue coupable du meurtre de son petit ami Dwayne Ball après l’avoir battu à mort avec sa prothèse. Le corps de l’homme n’a été retrouvé que 6 semaines après son décès.

 

Une Xbox 360

08-xbox-evanamos

En 2013, Darrius Johnson a tué sa petite amie Monica Gooden avec une Xbox 360. Il a clamé qu’il avait dû la tuer dans la mesure où elle avait une emprise sur son esprit et qu’il devait tuer quelqu’un du signe astrologique du Taureau (sachant que Monica est née en novembre, elle n’était absolument pas Taureau). Trois couteaux ont été découverts près de la console ensanglantée, mais c’est bien les coups de Xbox qui ont tué, ou tout du moins violemment assommé, la jeune fille.

 

Une poitrine

15-poitrine-MortAuPat

Des témoins affirment avoir entendu Donna Lange et son petit ami se disputer. Le couple semblait sous l’emprise de stupéfiants. L’homme aurait hurlé à sa petite amie de le lâcher. Quand les policiers sont arrivés, ils ont découvert Donna inconsciente, allongée sur son petit ami qui ne respirait plus. Les examens médicaux affirment que l’homme est mort par obstruction respiratoire.

 

Un couvercle de toilette

15-toilette-matthewpaulargall

Marvin Hill a tué sa maîtresse, Christina Eubanks, après qu’elle l’eut menacé de dénoncer leur relation s’il y mettait fin. Le ton est rapidement monté et Marvin s’est emparé de la première chose qui lui est tombée sous la main et a frappé Christina avec… un couvercle de toilette. Il a alors accroché une laisse au cou de sa maîtresse défunte et a traîné son corps jusqu’à la voiture pour ensuite le jeter dans un ruisseau non loin de la maison qu’il partageait avec sa femme.

 

Une guitare

11-guitare-FelicianoGuimaraes

Derrick Birdow a battu à mort un pasteur avec une guitare électrique trouvée dans la salle de musique de l’église. La veuve de Derrick explique aux autorités que son mari était paranoïaque et persuadé que quelqu’un lui avait injecté de la drogue sans son consentement. Derrick est mort après avoir été touché par un pistolet paralysant de la police. Les prises de sang prouvent que le jour de l’agression, l’homme était sous PCP, un puissant hallucinogène.

 

Un tire-bouchon

10-tirebouchon-pixabay

En 2008, le corps mort de Murat Saint-Hilaire a été découvert par sa fille de 11 ans. Un tire-bouchon était planté sur le côté de sa tête. Aucune arrestation n’a encore été faite.

 

Un crucifix

04-crucifix-CatarinoVeneziano

Karen Walsh a assassiné sa voisine de 81 ans, Maire Rankin, en la battant à mort avec un crucifix. La famille de Maire est venue lui rendre visite alors que la vieille femme ne répondait pas au téléphone. Elle l’a découverte gisant sur le plancher de sa chambre. Karen Walsh a été accusée de meurtre en 2011 bien que celle-ci clame son innocence et affirme qu’elle n’a rendu visite à sa voisine que pour lui souhaiter un “Joyeux Noël”.

 

Des escarpins

12-louboutin-arroser

En 2013, Ana Lilia Trujillo a été accusée d’avoir tué Alf Stefan Andersson avec ses escarpins. Plus de 10 trous de presque 4 centimètres de profondeur ont été relevés dans la tête de ce professeur. Ana affirme que Alf est devenu violent après une dispute à cause de sa jalousie envers un homme qui aurait offert un verre à sa compagne.

 

Un pistolet à clous

13-pistoletclou-jonasbergsten

Un étudiant de 27 ans a été retrouvé mort en 2008 en Australie, son corps étant enveloppé dans un tapis fermé à l’aide de câbles électriques et jeté dans un marais. 34 clous ont été découverts dans son crâne lors de l’autopsie.

 

Un stylo

01-stylo-jonathancohen

En 2007, un étudiant jaloux et fou de rage a tué sa petite amie en la poignardant 93 fois avec un stylo.

 

Un vagin empoisonné

14-poison-pixabay

Un homme accuse sa femme d’avoir tenté de le tuer à l’aide de poison avec lequel elle aurait enduit ses propres parties génitales. L’homme a commencé à avoir des doutes lorsque, après que sa femme lui a demandé une stimulation orale, il a remarqué une odeur inquiétante en provenance de son vagin. Il a immédiatement emmené sa femme à l’hôpital et lui a ainsi sauvé la vie. En effet, la quantité de poison était assez importante pour les tuer tous les deux. Ils ont divorcé depuis.

Depuis le premier janvier, plus de 150 000 meurtres ont été recensés dans le monde. Il est évident que ces actes doivent être sévèrement punis par la loi. A la rédaction, nous avons été particulièrement choqués d’apprendre qu’une personne avait pu en tuer une autre avec un crucifix. Quelle arme vous a le plus surpris ? Le stylo, le pot de cornichons ou une autre ?