12 275 personnes connectées

Après avoir oublié ses 20 euros investis dans Bitcoin, Christopher réalise soudain qu’il possède 650 000 euros

apres-avoir-oublie-ses-20-euros-investis-dans-bitcoin-christopher-realise-soudain-quil-possede-650-000-euros1

Il faut se rendre à l’évidence, dans la vie certains sont plus chanceux que d’autres. Et ce n’est pas Christopher Koch qui va nous contredire. Après avoir investi seulement 20 euros en Bitcoin, une monnaie électronique, il a découvert récemment que son achat en valait maintenant près de 650 000 euros ! 

Christopher Koch est un homme heureux. En 2009, cet étudiant norvégien investit environ 20 euros pour acheter 5 000 Bitcoin, une monnaie électronique qu’il découvre durant sa thèse en cryptographie. Pendant plusieurs années, il oublie cet achat qui semblait quelconque pour lui et surtout pour sa petite copine moqueuse. C’est seulement en découvrant dans les journaux que son investissement valait désormais de l’or qu’il se met à la recherche de son mot de passe perdu depuis le temps.

Après une journée entière passée à tenter de se le remémorer, il finit par découvrir que son investissement vaut désormais près de 650 000 euros ! « Jamais dans mes rêves les plus fous je n’aurais imaginé que ça aille aussi haut » raconte-t-il. En revendant une part de cet argent virtuel, Christopher s’est acheté un appartement flambant neuf dans le quartier de Toyen à Oslo. Voilà ce que l’on appelle un pari gagnant !

apres-avoir-oublie-ses-20-euros-investis-dans-bitcoin-christopher-realise-soudain-quil-possede-650-000-euros2

27-sur-bitcoins-devienne-1-millions-de-une

Aujourd’hui, son investissement aurait une valeur totale de 650 000 € ! On ne peut pas dire qu’il ait mal démarré sa vie avec une telle cagnotte ! C’est vraiment une histoire incroyable, Christopher a bien fait de saisir cette opportunité. Qu’est-ce que vous feriez avec une telle somme à votre disposition ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque jour, il se vend 548 Rubik’s cube en France, soit 200 000 Rubik’s cube vendus chaque année.