12 023 personnes connectées

Les apps de la semaine : Night Sky 4, ShareTheMeal, Rue des vignerons, FoodVisor

UNE-App-semaine

Comme chaque vendredi, nous vous faisons découvrir les applications qui ont marqué la rédaction durant la semaine : Night Sky 4 vous permet d’avoir la tête dans les étoiles et d’admirer le ciel dans toute son immensité, ShareTheMeal vous permet de contribuer au repas d’un enfant et suivre son évolution, Rue des Vignerons vous propose de réserver des dégustations de vins dans les domaines les plus proches de chez vous et FoodVisor devient votre coach nutritionnel en analysant votre repas à l’aide d’une simple photo.

Night Sky 4

© Wccftech - Night Sky 4
© Wccftech – Night Sky 4

Avec cette application, la tête dans les étoiles se concrétisent de plus en plus !
Les créateurs de l’application originale Night Sky vous présente Night Sky 4. Elle permet d’observer les étoiles de la façon la plus avancée jamais créée. Vous aurez la possibilité d’identifier les étoiles, les planètes, les constellations et les satellites au-dessus de nos têtes. Il suffit simplement d’orienter votre téléphone vers le ciel et bien évidemment la nuit. Il ne tient qu’à vous de découvrir la magie et l’immensité du ciel.

Disponible sur l’App Store et sur le Google Play

 

ShareTheMeal

ShareTheMeal - Interface
ShareTheMeal – Interface

Cette application a un but non-lucratif appartenant au Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM). Le but premier de l’application est de « changer » le monde en un clic sur votre smartphone. Pour résumé, en un clic, vous pouvez « partager un repas » avec 1 enfant. Chaque don de 0,40 centime permet de nourrir 1 enfant pendant une journée. De plus, vous pouvez suivre les repas distribués et quel en est l’impact.
Si tout le monde se servait de cette application, il n’y aurait plus d’enfants affamés dans le monde. À méditer !

Disponible sur l’App Store et sur le Google Play

 

Rue des Vignerons

Rue des Vignerons App
Rue des Vignerons App

Que diriez-vous d’un moment de détente cultivé par des visites et dégustations ?
En 3 clics, il est possible de réserver une dégustation dans le vignoble le plus proche de chez vous. Les domaines vous sont proposés en fonction de vos préférences au niveau des activités, et des préférences de vos papilles gustatives. De plus, vous pouvez réserver 30 minutes à l’avance sans aucun souci. Une application plus que millésimée !

Disponible sur l’App Store et sur le Google Play

 

Foodvisor

foodvisor

Envie d’avoir la forme et la santé ? Cette application est faite pour vous.
Le fonctionnement est simple. Prenez en photo votre repas et FoodVisor va analyser instantanément afin de vous fournir ses informations nutritionnelles.
L’application vous propose une analyse complète et détaille tous vos repas de la semaine. De plus, vous pouvez suivre votre évolution et voir vos progrès à la semaine et au mois.

Et le petit bonus : vous pouvez partager vos photos, accumulez des points, participez à des challenges et gagnez des récompenses. Fini les recherches interminables, une simple photo vous sépare désormais d’une alimentation plus saine !

Disponible sur l’App Store et sur le Google Play

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux