13 481 personnes connectées

Les apps de la semaine : HouseParty, TVShow Time, Baby Pics, IGLOO, Seven

UNE---APP

Comme chaque vendredi, nous vous faisons découvrir les applications qui ont marqué la rédaction durant la semaine : HouseParty vous permet de faire des appels vidéos avec un tas d’amis, TVShow Time vous propose un suivi personnalisé de vos séries préférés, Baby Pics vous donne l’opportunité d’immortalité votre grossesse ou les premiers moments importants de votre enfant, Igloo vous donne l’accès à des essayages de vêtements en restant chez vous et Seven vous permet de faire 7 minutes de sport intelligemment.

 

HouseParty

House-Party

HouseParty est une application relativement simple qui va vous permettre d’héberger des appels vidéo avec des amis. Pour l’utiliser, il vous suffit de créer un nouveau lien groupe de discussion et d’inviter d’autres personnes utilisant SMS, WhatsApp, Facebook et autres réseaux sociaux. Si l’un de vos amis est sur l’application, ils seront en mesure de rejoindre une nouvelle discussion instantanément.

Disponible sur l’App Store

 

TVShow Time, un suivi personnalisé de vos séries

© BeGeek - TVShow Time
© BeGeek – TVShow Time

Si vous êtes un grand fan des séries TV, TVShow Time est l’application de vos rêves. En effet, elle permet de gérer votre calendrier séries, c’est-à-dire qu’elle est constituée d’un calendrier personnalisé avec le décompte des dates de sorties. De plus, une notification push sera envoyée lorsque le nouvel épisode que vous attendiez depuis longtemps sortira. L’application vous permet aussi de commenter et de partager vos séries préférées avec vos amis et à en découvrir de nouvelles.

Disponible sur l’App Store et sur le Google Play

 

Baby Pics

© Baby Pics
© Baby Pics

Vous êtes futurs ou nouveaux parents, cette application est sûrement faite pour vous ! En effet, Baby Pics vous permet de suivre l’évolution de votre grossesse. Vous pouvez immortaliser d’une photo les évènements marquants de votre grossesse et de la vie de bébé en les agrémentant de petits éléments artistiques, de textes personnalisables ou encore de jolies petits filtres.

Pour un coût de 2,99€ et disponible sur l’App Store et sur le Google Play

 

IGLOO

© Biba Magazine - IGLOO
© Biba Magazine – IGLOO

Vous n’êtes pas vraiment un fan des essayages de vêtements en boutique, cette application risque de fortement vous plaire ! Il y a 3 étapes. Tout d’abord, vous devez sélectionner vos pièces « coup de coeur » sur l’application, puis vous donnez rendez-vous au livreur (sachant que vous pouvez essayer jusqu’à 6 pièces pour 1€). Et pour terminer, vous ne paierez que ce que vous décidez de garder. Tout cela en restant chez vous !

Disponible sur l’App Store et sur le Google Play

 

Seven

© Icon Factory - Seven
© Icon Factory – Seven

Une superbe application qui vous permet de rester en forme sans posséder d’équipements spéciaux. Avec rien d’autre qu’une chaise, un mur et le poids de votre corps, vous allez faire 7 minutes chrono d’exercices inspirés d’études scientifiques qui visent à optimiser les bénéfices d’un exercice régulier. Pour rendre le sport plus amusant, il existe un système de vie. En effet, vous disposez de 3 vies. Sautez un jour et vous perdez un coeur, manquez trois exercices dans un mois et votre progression retombe à zéro. Voilà de quoi vous motiver.

Disponible sur l’App Store et sur le Google Play

 

À la semaine prochaine !  

 

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux