13 639 personnes connectées

On a testé pour vous : 3 bonnes raisons de télécharger l’application Volpy

On a tous ce fameux téléphone dont on ne se sert plus et qui finit par trainer au fond d’un tiroir. Et même quand on veut se débarrasser de son mobile, encore faut-il réussir à le revendre. Entre les acheteurs qui veulent vous le reprendre pour une misère et les nombreux risques d’arnaque, ce qui pourrait vous rapporter un peu d’argent est bien souvent une opération plus compliquée que prévu. Il existe pourtant une solution simple à tous ces problèmes : une application qui vous permet d’estimer le prix de votre téléphone puis de le revendre directement, le tout en garantissant son recyclage.

 

REVENDEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN TOUTE SIMPLICITÉ

Volpy est une application entièrement gratuite disponible sur iOS et Android. Une fois téléchargée, elle va vous permettre permet d’évaluer en toute simplicité le prix de votre téléphone. Volpy identifie automatiquement la marque et le modèle de votre mobile et vous propose d’effectuer une série de tests simples et ludiques qui vous prendrons moins de trois minutes. Une fois les tests passés, l’application vous donne instantanément un prix ferme pour votre téléphone.

Volpy est la solution idéale pour revendre son téléphone. Une fois le prix estimé, c’est vous qui choisissez de valider ou non la transaction proposée par l’application. Si vous acceptez, Volpy vous offre des solutions faciles pour renvoyer votre téléphone. Vous avez le choix entre remettre votre mobile à un coursier ou l’expédier par enveloppe prépayée fournie par Volpy.

UNE SOLUTION PRATIQUE POUR RECYCLER SON MOBILE

Plus de risque d’arnaque et plus besoin de vous déplacer à des kilomètres pour vous débarrasser de votre téléphone. Avec Volpy, le prix de revente est garanti et vous choisissez en toute simplicité comment expédier votre téléphone. Vous êtes aussi sûr de recevoir votre paiement rapidement et en toute sécurité. Il se déclenche dès l’envoi de votre mobile et vous êtes payé, selon votre choix de mode de paiement, en quelques heures via PayPal, sous 48 heures par virement bancaire ou en 2 à 3 jours par chèque.

Avec Volpy, non seulement, vous avez une solution pratique et efficace pour revendre votre smartphone, mais en plus vous faites une bonne action. En effet, Volpy recycle votre ancien mobile et lui offre une seconde vie. Une action qui est plus que jamais nécessaire. Chaque smartphone nécessite 70 kg de matières premières et ne pas les recycler contribue à alimenter un cycle de surconsommation néfaste pour notre planète. Et si parfois on ne sait pas toujours où déposer son ancien téléphone, avec votre application vous avez maintenant une solution pratique pour enfin penser au recyclage. La planète en sort gagnante et votre porte-monnaie aussi.

CONTRIBUEZ À PROTÉGER LA PLANÈTE

En revendant votre téléphone via l’application, vous êtes donc certains de le voir être recyclé et tout en récupérant l’argent de la vente, vous faites un geste bon pour notre planète. Véritablement engagé pour la défense de l’environnement, Volpy reverse aussi 2 € du prix de rachat directement à Pur Projet. Vous allez ainsi pouvoir participer à des projets de reforestation à travers le monde en soutenant aussi bien la transition des pratiques agricoles en France que la culture du café en Indonésie et en Ethiopie en ou encore les retraites des petits producteurs du Pérou.

En téléchargeant l’application gratuite Volpy, vous avez donc une solution pratique et efficace pour revendre votre ancien téléphone sans risque et en plus, vous assurez le recyclage de votre mobile et vous contribuez à la préservation de l’environnement. En vous inscrivant au programme ambassadeur, vous pouvez même recevoir jusqu’à 10 € par smartphone collecté grâce à vous. Alors n’attendez plus et venez essayer Volpy dès à présent.

Téléchargez Volpy sur iOS et Google Play !

Cet article vous est présenté par Volpy

Trois astéroïdes ont été baptisés du nom des présentateurs de “C’est pas sorcier”

— @Alex_Dobro