13 524 personnes connectées

L’application de la semaine : Run to 2048 Tile, un mix entre les célèbres jeux 2048 et White Tile

application-smartphone-itunes-play-store-google-apple

Découvrez la nouvelle application de la semaine tirée de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google avec Run to 2048 Tile, un mix entre 2048 et White Tile. 

 

App
Run to 2048 Tile
Gratuit
AppStore GooglePlay

Vous êtes tombé sous le charme des jeux « 2048 » et « White Tile » ? Vous apprécierez surement « Run to 2048 Tile » qui n’est autre qu’un condensé du meilleur de ces deux succès.

capture-ecran-app

La recette cette fois-ci est simple : prenez l’univers graphique et méthodique de « 2048 » et combinez-le avec le gameplay de « White Tile ». Ajoutez à ça une dose d’innovation sur le système du jeu et vous obtiendrez « Run to 2048 Tile » ! Au début de la partie, vous devrez déplacer de droite à gauche sur les cases vides, une case portant le numéro 2. Des cases, portant elles aussi des numéros, défilent sur l’écran en continu. Le but du jeu est de fusionner votre case avec une autre du même numéro tout en évitant les autres. L’objectif final est d’obtenir le score le plus haut en sachant que chaque case fusionnée vous apporte 1 point. Ce ne serait pas drôle si les concepteurs du jeu n’avaient pas pensé à augmenter la vitesse à chaque fois que vous atteignez 2048 !

Run to 2048 Tile est une jeu vraiment bien pensé ! Certains à la rédac’ l’ont téléchargée et avouent ne plus en décrocher 😀 ! Aimez-vous les jeux mobiles de réflexion ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux