13 959 personnes connectées

L’application de la semaine : Djump qui facilite vos déplacements grâce au covoiturage

application-smartphone-apple-itunes-google-play-store

Découvrez la nouvelle application de la semaine tirée de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google avec Djump, un service de covoiturage citadin. Nous l’avons essayé, désormais c’est à votre tour !

 

djumpapp
Djump
Gratuit
AppStore GooglePlay

Hormis le partage des frais, le covoiturage est un instant de convivialité moins cher que le train et plus sympa que le car ! Internet l’a bien compris et quelques applications se sont d’ailleurs lancées dans ce concept. Djump en fait justement partie. La start-up bruxelloise propose de mettre en relation des conducteurs et des passagers en temps réel pour des déplacements en ville, moyennant une donation suggérée. Les 4 cofondateurs sont partis d’un constat simple pour cette application : tous les jours, de nombreuses personnes se déplacent seules dans la même direction mais ne le savent pas forcément. Djump est donc le moyen de faire se rencontrer ces personnes tout en simplifiant leurs déplacements.

Djump propose ainsi des déplacements citadins en se géolocalisant via l’application et en contactant les conducteurs aux alentours. Une fois qu’un conducteur a accédé à votre demande, vous suivez en temps réel l’arrivée de la voiture et recevez un message lorsque le conducteur est sur le point d’arriver. Un système de participation indicative via l’application est mis en place. Vous pouvez aussi noter votre conducteur. Attention cependant, pour accéder à l’application il vous faudra être parrainé.

capture-ecran-djump

capture-ecran-app

Djump est d’une praticité incroyable ! Certains à la rédac’ l’ont téléchargée pour leurs propres déplacements et elle ne quitte désormais plus leur smartphone. Est-ce que vous aimeriez vous déplacer en covoiturage ou préférez-vous les transports ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux