12 538 personnes connectées

L’application de la semaine : QuizUp, défiez vos amis avec le plus grand quiz du monde

application-quizup-itunes-playstore

Découvrez aujourd’hui la nouvelle sélection d’application mobile venue tout droit de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google avec au programme aujourd’hui : QuizUp, le plus grand quiz du monde enfin disponible en France ! 

 

quizzupapp
QuizUp
Gratuit
AppStore GooglePlay
QUIZUPBLEU QUIZUPORANGE QUIZUPVERT QUIZUPROUGE

QuizUp est un jeu de culture générale qui vous permet de tester vos connaissances sur plus de 100 thèmes différents et de vous challenger entre amis ou avec la communauté. Avec ses 20 millions de joueurs dans le monde, l’application arrive enfin en version française ! Développée par Plain Vanilla Games, QuizUp compte au total plus de 50 000 questions réparties dans 15 catégories. Le jeu parvient à se démarquer grâce aux classements par ville, par département et par pays mais également grâce à la messagerie instantanée via laquelle vous pouvez interagir avec d’autres joueurs et ainsi créer des liens autour de forums consacrés à des sujets d’intérêts similaires.

Les règles du jeu sont très simples. Tout d’abord choisissez la thématique que vous souhaitez, puis un sujet. Si par exemple vous choisissez « Musique » comme thématique, il vous faudra choisir une époque en particulier ou un artiste. Un adversaire quelconque qui peut venir de n’importe quel pays du monde sera désigné. Sept questions vous seront ensuite posées, la dernière comptant double. Pour chaque question, quatre propositions vous seront soumises, à vous de répondre plus vite que votre adversaire ! Celui qui réussit à cumuler le plus de points aura gagné la partie !

Nous espérons que cette nouvelle sélection vous a plu ! A la rédac’, nous avouons avoir du mal à décrocher de QuizUp :P. Depuis que nous l’avons téléchargée, nous nous affrontons sans cesse. Et vous, quelle application utilisez-vous en ce moment ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque année, les Français jettent 81.000 tonnes de déchets sauvages sur le bord de l’autoroute, les plages et la montagne.