12 029 personnes connectées

L’application de la semaine : Jotly, donnez une note à tout ce que vous voyez !

application-itunes-apple-jotly

Découvrez la nouvelle application insolite de la semaine venue tout droit de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google avec Jotly, l’application parodique qui va vous permettre de noter entièrement tout ce qui se trouve autour de vous ! 

 

jotlyapp
Jotly
Gratuit
AppStore GooglePlay

Jotly est une application mobile qui devrait rapidement devenir votre app préférée ! Et pour cause, puisque le principe est très simple : grâce à elle vous pouvez donner des notes à tout ce qui vous entoure ou ce qui croise votre chemin. Lorsque nous vous disons tout, c’est vraiment tout ! D’une bouteille de bière posée sur une table, à votre rame de métro bondée le matin voire vous-même quand vous jugez que vous avez la classe en soirée… Jotly est un mix parfait entre Facebook et Instagram.

L’idée derrière la création de cette application est assez drôle. Alex Cornell, son fondateur, a posté une vidéo promotionnelle qui semblait se moquer des réseaux sociaux et de la manie que nous avons tous à tout commenter tout le temps. « Avec le nombre absurde d’applications pour noter des choses qui ont inondé le marché après que la vidéo soit sortie, nous nous sommes dit qu’il fallait que Jotly existe vraiment », explique Alex. Une façon ironique de pointer du doigt nos habitudes quotidiennes ! Ainsi, grâce à Jotly, vous pouvez poster n’importe quelle photographie et lui donner une note allant de A+ à F-. Vous pouvez également chercher ce que vous souhaitez et le noter. L’application vous permet aussi de rentrer en contact avec des gens du monde entier qui prennent autant plaisir que vous à commenter vos posts. C’est aussi une belle occasion de découvrir d’incroyables photographies ou encore de rire des pires notes et de sourire face aux meilleures ; de créer des liens avec des gens qui vous sont jusqu’alors inconnus.

capture-ecran-jotly-2

capture-ecran-jotly1

Nous espérons que notre application du jour vous a plu ! En tout cas à la rédac’ nous l’avons testée et ce que nous pouvons en dire c’est que le concept de cette dernière la rend très addictive et très originale. On prend un malin plaisir à tout noter et à échanger avec les autres utilisateurs ;). Quelle application utilisez-vous en ce moment et que vous souhaiteriez partager avec nos lecteurs ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux