13 226 personnes connectées

L’application de la semaine : Multivote, la plateforme sur laquelle votre opinion compte

app-une1

Découvrez la nouvelle application de la semaine tirée de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google avec Multivote, une plateforme qui donne la parole aux citoyens. 

 

multivoteapp
Multivote
Gratuit
AppStore GooglePlay

Multivote est une plateforme interactive et gratuite qui vous permet de vous exprimer sur les sujets qui vous intéressent. Grâce à vos votes et à vos commentaires, vous avez le pouvoir de changer les choses.

Cette plateforme a été lancée à la fin de l’année dernière et a été créée par Xavier Juredieu et Ludovic Genest. L’application Multivote est loin d’être un simple site de sondages. Il vous permet de créer vos propres groupes et de proposer à vos abonnés de réagir. A noter que pour les webmasters, cette application est facilement intégrable à vos propres sites ou vos blogs. Vous pouvez ainsi accéder à des statistiques détaillées en fonction de différents critères tels que l’âge, la ville, etc. Vous pouvez également consulter votre propre communauté ou bien encore ouvrir le sondage à tout le monde.

captureecranmultivote

captureecran-app

Multivote est vraiment bien conçue ! Certains à la rédac’ l’ont téléchargée et ce qu’ils apprécient le plus c’est qu’aucune utilisation commerciale n’est faite de nos données personnelles. Seriez-vous susceptible d’utiliser cette application pour faire connaître votre opinion sur des sujets qui vous intéressent ?

Ces articles vont vous plaire

— @InseeFr

Chaque jour en France, 2240 bébés naissent dont 1100 filles et 1140 garçons.