12 424 personnes connectées

L’application de la semaine : 1Password mémorise tous vos mots de passe à votre place

application-1password-itunes-playstore

Découvrez aujourd’hui la nouvelle application mobile de la semaine tirée tout droit de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google avec aujourd’hui : 1Password, qui mémorise à votre place et conserve en toute sécurité vos mots de passe principaux.

 

1password-app
1Password
15,99 €
AppStore GooglePlay

 

capture-ecran-application

capture-ecran-app

Développée par AgileBits, Password a été classée parmi les 20 meilleures applications de l’année 2012 et l’on comprend pourquoi. Très pratique et facile d’utilisation, 1Password vous permet de mémoriser et de conserver tous les mots de passe principaux de votre téléphone en toute sécurité. Cette application se charge en fait de créer des mots de passe sécurisés à votre place contenant des caractères impossibles à mémoriser. Les mots de passe simplistes facilitant la tâche des pirates informatiques ! 1Password résout donc ce problème.

Ainsi, créer des mots de passe complexes, uniques à chaque site. Protégez vos données personnelles avec un mot de passe principal unique et sécurisez vos identifiants de comptes, numéros de série de logiciels, références de cartes de crédit et autres notes que vous souhaitez garder confidentielles. Via un navigateur web intégré, 1Password permet de remplir automatiquement les informations de connexion à un site. Le plus, non négligeable, c’est que l’application est dotée d’une base de données considérable synchronisée entre plusieurs terminaux via Dropbox.

Nous espérons que cette nouvelle application vous a plu ! A la rédac’, elle nous est très utile et même devenue indispensable. Et vous, quelle application utilisez-vous en ce moment ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le mur de Berlin, “Mur de la honte”, qui a séparé des familles pendant 28 ans, a été construit en une nuit le 12 août 1961.