13 253 personnes connectées

Cette application vous permet de suivre au quotidien votre état de santé

Toujours dans votre sac ou votre main, votre smartphone est une mine d’informations pour celui qui sait en tirer profit : c’est le cas de l’éditeur Beijing Jiajia kangkang qui utilise son application iCare pour surveiller votre santé. Un outil incroyable qui nous vous dévoilons ci-dessous.

Un moniteur de santé pour tous

Si vous avez besoin de surveiller votre santé de près et quotidiennement, iCare vous correspond : capable de mesurer la tension artérielle, la fréquence cardiaque, le taux de lipides (tels que le cholestérol, ou les acides gras présents dans le sang), la vision, l’audition, l’application offre un suivi quotidien de votre santé. Proposant bien plus que de simples données, l’application propose aussi de réunir les informations collectées pour apporter des programmes personnalisés à l’utilisateur, l’orientant sur les activités physiques et les régimes lui correspondant le mieux en fonction de son état de santé. L’outil comprend aussi un podomètre ainsi qu’un programme d’entraînement interactif pour vous aider lors de vos exercices physiques.

Une application simple d’utilisation

Pour l’utiliser, rien de plus simple : il suffit d’installer l’application disponible sur l’AppStore et Google Play, de presser l’écran et de placer son index sur la caméra située au dos du smartphone. Pour profiter des fonctions de l’application, il vous sera demandé de souscrire à un abonnement (allant de 3,49 $ pour un abonnement d’un mois à 24,49 $ pour un an de suivi). Grace à des données fiables, (les taux d’erreurs sont dévoilés sur les plateformes de téléchargement), iCare peut devenir un outil incontournable dans le suivi de votre santé, sous supervision de votre médecin.

 

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux