12 535 personnes connectées

Marvel transforme ses héros en cavaliers de l’Apocalypse dans ces illustrations sensationnelles

Ce n’est plus à prouver, Marvel mène sa communication d’une main de fer et pour le grand retour d’Apocalypse dans ses films et comics, la Maison des Idées a su remettre le plus puissant de ses méchants sur le devant de la scène grâce à une série d’illustrations aussi belles qu’impressionnantes. En reprenant le thème des cavaliers de l’apocalypse, la maison d’édition a transformé ses plus grands héros en acolytes du vilain, pour notre plus grand plaisir.

 

Apparus pour la première fois dans le comics X-Factor #15, les quatre cavaliers de l’Apocalypse sont annonciateurs de la fin du monde, aussi bien dans la bible qui a servi d’inspiration que dans les comics de Bob Layton. Aujourd’hui, ils reviennent dans l’univers de Marvel et pour promouvoir leur retour, Marvel a fait le choix de créer des couvertures alternatives des comics actuellement commercialisés en transformant ses héros en cavaliers de l’Apocalypse.

 

Ant-Man #8

apocalypse-ant-man

 

Captain America : Steve Rogers #1

apocalypse-captain-america

 

All-New X-Men #9

apocalypse-marvel-cover

 

Amazing Spider-Man #12

apocalypse-spiderman

 

All-New, All-Different Avengers #9

apocalyspe-marvel

 

Guardians of the Galaxy #8

apocalyspe-rakoon

 

Uncanny X-Men #7

apocalyspe-x-men

 

Magnifique n’est-ce pas ? Qui aurait cru que nos super-héros feraient de si bons super-vilains ? Si vous souhaitez en apprendre plus sur les personnages dont ils sont inspirés et sur Apocalypse, sachez que nous vous disons tout dans le portrait de l’immortel vilain. Chez SooGeek nous trouvons la couverture des Gardiens de la Galaxie magnifique. Quelle est votre préférée ?

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux