13 637 personnes connectées

Dans cette animation, un chien casse-cou fait preuve d’une persévérance à toute épreuve pour parvenir à s’envoler

Un groupe d’étudiants luxembourgeois a réalisé “DogFlight”, un court métrage décalé et amusant. Dans cette animation, un chien entêté rêve de pouvoir s’envoler, et ce, par tous les moyens. Un objectif qui le fera persévérer coûte que coûte. SooCurious vous dévoile ce petit film plein d’humour.

Alexandre Arnold, Maximilien Angelloz-Nicoud et Katarina Mitrovic sont trois étudiants du Lycée des Arts et Métiers (LATM) du Luxembourg. Pour parachever leur formation, ils ont réalisé le court métrage « DogFlight« , une animation amusante qui met en scène un chien.

Rêvant de pouvoir s’envoler, ce héros à quatre pattes va tout tenter pour réaliser son objectif, quitte à prendre des risques inconsidérés.

FlightDog-1

FlightDog-2

FlightDog-3

FlightDog-4

FlightDog-5

FlightDog-6

FlightDog-7

FlightDog-8

FlightDog-9

FlightDog-10

FlightDog-11

FlightDog-12

FlightDog-13

FlightDog-14

FlightDog-15

FlightDog-16

FlightDog-17

FlightDog-18

Les dessins de cette animation sont joliment réalisés et entraînent rapidement les spectateurs. Surtout, ce court métrage véhicule un vrai message d’espoir : avec de la persévérance, rien n’est impossible. Si ce genre de film vous intéresse, découvrez également cette animation où un danseur bloqué en fauteuil roulant s’imagine danser tendrement avec sa femme. Aimez-vous ce genre de courts métrages qui véhiculent un message précis ou préférez-vous les animations plus farfelues et décalées ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux