13 938 personnes connectées

Admirez ces animations surréalistes qui viennent chambouler la quiétude de la campagne chinoise

Rob Jabbaz est un illustrateur basé à Taïwan. Il a collaboré avec l’artiste musical Howie Lee dans le but de réaliser une vidéo aussi entraînante que surréaliste. Filmée dans le sud-est de la Chine, “Bei Hai” nous embarque dans les régions isolées de l’Empire du Milieu. Afin de rendre la vidéo totalement déjantée, Rob Jabbaz a réalisé des animations impressionnantes à l’image de légendes chinoises qui viennent se fondre dans le paysage.

1-chine-animation 2-chine-animation 3-chine-animation 4-chine-animation 5-chine-animation 6-chine-animation 7-chine-animation 8-chine-animation 9-chine-animation 10-chine-animation 11-chine-animation 12-chine-animation 13-chine-animation 14-chine-animation
Cette réalisation originale nous a séduit ! En plus de pouvoir admirer les terres paisibles de la campagne chinoise, les animations apportent un côté totalement surréaliste à la vidéo. Vous pouvez découvrir le travail de Rob Jabbaz sur son site internet. Si cette vidéo vous a plu, vous pouvez partir à l’autre bout du monde pour découvrir les richesses extraordinaires et inexplorées de la Chine. Que pensez-vous de “Bei Hai” ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux