12 998 personnes connectées

Anatomy Of Gravity : une chorégraphie magnifique qui sublime la danse

Les vidéos qui n’ont pas d’utilité apparente (contrairement aux publicités et bandes-annonces) sont souvent les plus intéressantes. Aujourd’hui, DGS a découvert un très court métrage réalisé par un Français et dont la beauté nous a laissés complètement babas. Regardez !

Le cinéaste français Arthur Valverde, connu pour avoir réalisé quelques clips musicaux, a profité de la présence de la Fashion Week à New York pour s’offrir les services d’une superbe mannequin pour sa dernière réalisation. Cette mannequin aux airs angéliques se nomme Valeria Leonova. Dans ce court-métrage intitulé The Anatomy Of Gravity, on peut la voir danser dans des mouvements aériens et amples enveloppée de draps blancs. Une chorégraphie à la fois impressionnante, étrange et fascinante.

Le tout nous donne l’impression de flotter, comme si la vidéo était tournée en apesanteur. En plus de cela, la musique (composée par Arthur Valverde lui-même) est à la fois pesante et lumineuse. Un court-métrage qui joue avec les contrastes, de couleurs, notamment. Beau et recherché.

On est vraiment fans à la rédaction ! On espère que ça a pu vous plaire autant qu’à nous ! Et même si ce n’est pas le cas, on veut savoir ce que vous en avez pensé ! 😉

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Castelmoron-d’Albret, en Gironde, est la plus petite commune de France avec ses 8 petites rues