12 827 personnes connectées

Ces huskies partagent une amitié inaltérable avec Rosie, une adorable chatte abandonnée qu’ils ont adoptée

En mai 2015, Rosie n’était qu’un petit chat de trois semaines entre la vie et la mort. Elle a été recueillie par une famille propriétaire de trois huskies. Le chaton était si faible que personne ne savait s’il allait survivre la première nuit, mais son histoire est incroyable. 

C’était sans compter sur Lilo, un des huskies qui a tout de suite adopté une attitude maternelle envers le félin. Rosie a passé sa première nuit à se faire câliner par Lilo. Les jours qui ont suivi, ses yeux se sont petit à petit ouverts et elle allait beaucoup mieux ! Lilo s’en est occupé comme son chiot : elle la lavait, jouait avec elle et la câlinait. Rosie essayait même de téter le chien.

1-chat-huskies

Rosie a grandi aux côtés de Lilo et de ses deux autres compagnons huskies. Depuis, les quatre amis sont inséparables :

chat-husky 3-chat-huskiy 4-chat-huskies 5-chat-huskies 6-chat-huskies 7-chat-huskies 8-chat-huskies 9-chat-huskies 10-chat-huskies 11-chat-huskies 13-chat-huskies 14-chat-huskies 15-chat-huskies 16-chat-huskies 17-chat-huskies 18-chat-huskies 19-chat-huskies 20-chat-huskies 21-chat-huskies 22-chat-huskies

Lilo et Rosie débordent de tendresse l’un pour l’autre, cela prouve bien que l’amitié se trouve aussi dans la différence, et qu’elle n’a pas de limite. Si vous aimez les histoires d’amitié insolites, vous allez être attendri par l’histoire entre ce petit rat et un chien.

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque année, 23.000 dauphins sont capturés et tués au Japon.