12 286 personnes connectées

Améliorez votre rapidité de frappe au clavier tout en vous amusant avec le jeu Sesame Street Fighter

ameliorez-votre-rapidite-de-frappe-au-clavier-tout-en-vous-amusant-sur-le-jeu-sesame-street-fighter-une

Le monde du jeu vidéo fourmille de créations farfelues, innovantes et furieusement addictives. Sesame Street Fighter fait partie de celles-ci. C’est un jeu amusant qui permet de travailler votre rapidité d’écriture tout en découvrant des mots du monde entier. Très drôle !

Flavour Machine est un studio qui développe de petits jeux vidéo aux graphismes et au concept simplistes inspirés d’autres logiciels ou de séries. Leur objectif est de rendre hommage aux oeuvres qu’ils reprennent tout en y ajoutant un petit plus qui fait le charme de leurs créations.

Sesame Street Fighter combine donc le célèbre jeu de combat Street Fighter et les personnages de la série 1, rue Sésame. Le joueur doit choisir un personnage et le faire agir en tapant les mots qui s’affichent à l’écran pour frapper l’adversaire. Plus on est rapide, plus les chances de victoire augmentent. Le jeu est en anglais et c’est un très bon moyen de progresser dans ce domaine ! L’illustrateur Gavacho13 a inspiré le concept de Sesame Street Fighter avec ses dessins.

sesame-street-fighter-le-jeu-de-combat-qui-vous-fait-progresser-en-culture-generale1

sesame-street-fighter-le-jeu-de-combat-qui-vous-fait-progresser-en-culture-generale2

sesame-street-fighter-le-jeu-de-combat-qui-vous-fait-progresser-en-culture-generale3

sesame-street-fighter-le-jeu-de-combat-qui-vous-fait-progresser-en-culture-generale4

sesame-street-fighter-le-jeu-de-combat-qui-vous-fait-progresser-en-culture-generale5

Ce jeu nous a bien fait rire et nous avons éprouvé quelques difficultés à le terminer. Nous avons adoré incarner Bert, Ernie ou le Cookie Monster, même si les villes russes sont très difficiles à écrire :D. Avez-vous aimé le principe de taper des mots au clavier pour agir sur votre personnage ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux