12 048 personnes connectées

AirSelfie : le mini drone qui peut se ranger dans la coque de votre smartphone !

Les selfies passent à la vitesse supérieure. Après les perches à selfies, voilà qu’un nouvel accessoire insolite débarque pour nous aider à prendre des photos. Voici AirSelfie, un accessoire qui se glisse dans la coque de votre smartphone et qui le change en mini drone preneur de clichés.

Dans la course aux accessoires pour smartphone, les perches à selfie ont désormais du souci à se faire. Dans quelques semaines, un nouveau gadget étonnant va débarquer et il compte bien révolutionner notre manière de prendre des selfies. Son nom : AirSelfie.

Comme son nom le laisse supposer, AirSelfie est un gadget qui vous permet de prendre des photos sans tenir votre smartphone mais en le faisant voler. L’objet en question est une micro-caméra HD équipée de 4 ventilateurs lui permettant de voler. Elle possède toutefois une caractéristique innovante : elle peut se glisser dans la coque de n’importe quel smartphone. Avec un poids plume d’à peine 52 grammes, l’accessoire est donc léger et peut être emmené partout avec vous mais il est surtout pensé pour donner de la hauteur à vos selfies.

Contrairement à une perche à selfie, inutile de tenir l’AirSelfie du bout des doigts. Une fois installé et déployé, il se contrôle à distance via une application mobile. Sa résolution de 5 megapixels et ses 720px vous permettent de prendre des selfies de qualité et de filmer en HD. A la manière d’un drone, celui-ci peut voler pendant une heure et aller à une distance de 20 mètres. Enfin, pas de panique pour sa batterie car celle-ci se recharge en seulement 30 minutes.

Disponible au printemps 2017, AirSelfie est déjà disponible en précommande. Ceux qui souhaitent avoir leur propre smartphone drone preneur de selfies peuvent se le procurer pour la somme de 249 euros.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux