13 740 personnes connectées

Agents of S.H.I.E.L.D. : la suite du film Avengers racontée dans une série télévisée

Après Avengers et le succès de Transformers 3 au cinéma, les séries se tournent elles aussi vers le monde des super héros 😉 Agents of S.H.I.E.L.D., raconte justement les aventures des agents de cette unité spéciale qui tente de débusquer les super-héros sur Terre.

L’attrait du public pour les super-héros n’est plus à démontrer, surtout en voyant les succès cinématographiques qui les a mis à l’honneur. Une nouvelle série télévisée sortira à la rentrée prochaine aux États-Unis. Elle s’appellera Agents of S.H.I.E.L.D. et racontera les aventures et les missions d’un certain agent Coulson (Clark Gregg)… Déjà aperçu dans les adaptations cinéma de Thor et de Iron Man et figurait également en bonne place du casting du film Avengers. Il fait partie des forces de la « Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connue sous le nom de « S.H.I.E.L.D.« , une section fictive spéciale du gouvernement qui est chargée, dans les comics, de rassembler les plus puissants super-héros terrestres pour former l’assemblée des « Vengeurs » (Avengers en anglais).

La série sera supervisée par Joss Whedon, le père de Buffy et Avengers (au top 3 des films ayant rapporté le plus d’argent) et racontera les aventures des agents de cette unité très spéciale et les retombées médiatiques et stratégiques qu’a eu l’épisode Avengers (dans le film tout le monde prend connaissance de l’existence de super-héros). Les agents partent alors à la recherche de nouveaux super-héros un peu partout dans le monde (mais surtout en Amérique).

Une série qui s’annonce sympathique, surtout qu’elle réutilise l’univers des super-héros de Marvel que l’on aime tant :) Pensez-vous que réutiliser le monde des Avengers dans une série télévisée sera un succès ?

Ces articles vont vous plaire

— John Barrymore

Un homme n’est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves.