13 256 personnes connectées

Ces skieurs équipés d’une combinaison lumineuse magnifient leur noble discipline

Ce court-métrage lumineux vous invite à dévaler des descentes hors piste en pleine nuit, accompagné de skieurs professionnels affublés de combinaisons en LED qui vous régalent les pupilles de leur prouesse. Une vidéo riche en couleurs et sensations fortes qui va vous donner envie de chausser votre paire de skis :D. A regarder sans plus attendre !

Tournée entre l’Alaska et la Colombie, cette vidéo nommée Afterglow met en scène des pointures du ski telles que Daron Rahlves, Chris Benchetler, Pep Fujas ainsi qu’Eric Hjorleifson. Ils se sont tous réunis pour nous offrir une vidéo qui relève du jamais-vu : ils font du ski en pleine nuit habillés de diodes électroluminescentes. Bien que ce soit un projet commercial entre Sweetgrass Productions, Philips TV et l’agence Ahlstrand et Wallgren, la vidéo n’en reste pas moins sublime à regarder…

couleur-neige

marche-neige

montagne-skieur

neige

piste-neige

piste-ski

saut-neige

saut

ski-piste-neige

skieur

Ces skieurs sont sensationnels ! Toutes ces couleurs et ces lumières en mettent plein les yeux. Nous avons vraiment été émerveillés par cette vidéo et par les acrobaties réalisées par ces skieurs professionnels. Bravo à eux ! Et vous, est-ce que cela vous plairait de faire du ski en pleine nuit ?

L’expression “mettre la pâtée” vient de la bataille de Patay où Jeanne D’Arc a battu à plate couture les Anglais

— @DailyGeekShow