12 117 personnes connectées

Cet artiste joue avec les perspectives pour créer de magnifiques affiches colorées de vos œuvres préférées !

Sur le Web, les artistes rendant hommage au cinéma, aux jeux vidéo et aux séries télévisées se font légion alors pour se faire remarquer des internautes, il faut être doté d’un talent certain. C’est la cas du graphiste et designer italien Van Orton Design, qui a su séduire un grand nombre d’amateurs d’art avec des tableaux assez spéciaux : ils sont réalisés en fonction d’un seul point de perspective. Découvrez les créations colorées de cet artiste italien.

 

Pour sa collection One Point Perspective, l’artiste italien a réalisé des visuels colorés pouvant servir de posters alternatifs aux œuvres auxquelles ils sont liés. De 2001 : L’Odyssée de l’espace à La Légende de ZeldaVan Orton reprend les chefs-d’œuvre de la culture populaire des années 80 à 90 à sa manière, en mélangeant les couleurs et les univers.

 

2001 : L’Odyssée de l’espace

affiche-film-2001

 

Pulp Fiction

affiche-film-retro

 

La Vie aquatique

affiche-film-vie-aquatique

 

Grand Budapest Hotel

affiche-film-grand-budapest-hotel

 

La Légende de Zelda

affiche-legend-zelda

 

Shining

affiche-filme-shining

affiche-film-shining-2

 

Young Frankenstein

affiche-film-young-frankenstein

 

K-2000

affiche-film-k2000

 

La Légende de Zelda

affiche-film-indiana-jones

 

Impressionnant n’est-ce pas ? On pourrait presque imaginer entrer dans ces magnifiques tableaux tant les couleurs et la perspective les rendent attrayants. Si vous appréciez le travail de Van Orton Design, nous vous conseillons de vous rendre sur son site pour profiter de ses autres œuvres. Chez SooGeek, nous apprécions tout particulièrement le tableau de La Légende de Zelda. Parmi les posters présentés ci-dessus, lequel est votre favori ?

Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.

— Madame de Sévigné