13 523 personnes connectées

Adieu brosse à dents, ce dentier révolutionnaire nettoie l’intégralité de vos dents en six secondes chrono

Depuis l’invention de la brosse à dents électrique, on n’a pas forcément remarqué que la technologie avait beaucoup avancé dans ce domaine ! Grâce à l’impression 3D, une société a mis au point une brosse capable de vous nettoyer l’émail des dents en seulement 6 secondes ! Une véritable révolution dans le monde de l’hygiène bucco-dentaire.

La société Blizzident, qui regroupe des dentistes et des ingénieurs a mis au point cette toute nouvelle brosse à dents qui se présente sous la forme d’un dentier et qui permettra de vous laver les dents en 6 secondes. Un temps record lorsque l’on sait qu’il faut se brosser les dents en moyenne 3 minutes à chaque fois. ‘‘Elle nettoie toutes les dents automatiquement et parfaitement – à chaque fois.‘‘ annonce la marque.

A l’aide de l’impression 3D, la société est capable de vous fournir une brosse à dents moulée à partir d’une radio de vos dents pour qu’elle s’adapte parfaitement à votre dentition. Chaque poil de la brosse touche et nettoie la surface de vos dents à 45 degrés et nettoie même temps votre mâchoire inférieure et supérieure. La vidéo présente vous explique son fonctionnement très simple. Pour pouvoir s’offrir cette technologie qui est censée fonctionner pendant près d’1 an, il vous faudra tout de même débourser 222 €.

adieu-brosse-a-dents-ce-dentier-revolutionnaire-nettoie-lintegralite-de-vos-dents-en-six-secondes-chrono1

adieu-brosse-a-dents-ce-dentier-revolutionnaire-nettoie-lintegralite-de-vos-dents-en-six-secondes-chrono2

adieu-brosse-a-dents-ce-dentier-revolutionnaire-nettoie-lintegralite-de-vos-dents-en-six-secondes-chrono-une

Au total, cette brosse à dents révolutionnaire vous fera économiser jusqu’à 50 heures de brossage par an ! Reste à savoir maintenant si vous êtes prêt à dépenser environ 220 € pour gagner du temps. Certains rédacteurs avouent qu’ils trouvent que se brosser les dents peut parfois représenter une corvée et commencent à se demander s’ils ne vont pas investir dans cette brosse à dents d’un genre nouveau. Imaginez tout ce que l’on peut faire pendant 50 heures ! Est-ce que vous auriez imaginé qu’une corvée quotidienne de 3 minutes se réduise à seulement 6 secondes à l’aide d’un simple appareil ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le tetanos qui a pourtant quasiment disparu des pays riches, tue encore 584 personnes par jour, soit 213 000 décès par an dans le monde.