13 560 personnes connectées

Plongez au coeur du quotidien de ces sportifs de l’extrême qui vont toujours plus vite, toujours plus haut

Si certaines personnes ne peuvent se passer de leur café matinal, d’autres ont fait du sport leur plus grande addiction. Ce sont ces amoureux de sensations fortes que le film « Addicted To Life » met en lumière. Sans plus attendre, plongez au coeur de leur quotidien explosif où le sport n’est autre qu’une drogue dont il ne peuvent se passer ! 

Sur terre, sur mer ou dans les airs, Addicted To Life rend hommage aux sportifs de l’extrême qui ne cessent de repousser leurs propres limites dans des environnements toujours plus hostiles. Réalisée par La Nuit de la Glisse, cette vidéo est en réalité la bande-annonce palpitante d’un film qui sortira début décembre dans les salles de France (la première mondiale aura lieu le 28 novembre 2014 au Grand Rex, à Paris). Du surf au ski en passant par le base jump, il y en aura pour tous les goûts : ça s’annonce riche en adrénaline !

vague-vue-sous-marine

surfer-vue-sous-marine

surfers-sommet-vague

homme-grimpe-montagne

homme-debout-sommet-pic-rocheux

homme-grimpe-montagne-neige

saut-snowboard-rochers

figure-aerienne-skateboard

canoe-rapides

homme-saute-dans-cascade-kayak

figure-kitesurf

saut-vague-kitesurf

surfer-ride-vague

surfer-dans-vague

saut-vtt-desert-rochers

backflip-vtt

Cette vidéo est aussi magnifique qu’époustouflante ! A la rédac’, si certains ne sont pas trop attirés par le domaine du sport, les aventuriers de l’équipe se réjouissent de la sortie d’Addicted To Life sur grand écran pour la toute première fois : ce n’est pas tous les jours que les sports extrêmes sont à l’honneur au cinéma ! Aimeriez-vous vivre cette expérience forte en adrénaline ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Une espèce animale ou végétale disparaît toutes les 20 minutes.