13 062 personnes connectées

Achetez de la viande humaine dans la boucherie de Resident Evil

Pour faire la promotion du tout nouveau jeu Resident Evil 6, une boucherie cannibale a ouvert ses portes à Londres. Pieds, mains, poitrine, toutes les parties du corps sont en vente dans ce magasin de l’horreur. 

Les personnes habituées à faire leurs courses sur le marché de Smithfield à Londres ont dû être légèrement surprises de voir cette nouvelle boucherie ouvrir ses portes. Au menu du jour, vous trouverez des mains, des oreilles, des pieds, bref tout ce qu’il faut pour réaliser un superbe festin ! Ces oeuvres ont été réalisées par l’artiste Sharon Baker dans le but de promouvoir la sortie du dernier jeu Resident Evil 6. Les pièces à base de viande de porc, pour la plupart, sont toutes comestibles et en vente pour ceux qui voudraient faire une petite surprise dans l’assiette de leurs amis. Le corps entier de l’artiste a même été utilisé pour obtenir un cadavre totalement dépecé. Miam !

La boucherie Wesker & Son n’est restée ouverte que du 28 au 29 septembre. On imagine que les inspecteurs de l’hygiène et de la sécurité n’ont pas été réellement satisfaits du goût de leurs orteils fumés… Plus qu’un événement marketing, cette boucherie éphémère avait pour but de donner un petit coup de main en reversant les bénéfices des ventes à l’association Limbless, venant en aide aux personnes amputées. Alors qu’est-ce que je vous sers aujourd’hui messieurs dames ? Un peu de gens-bon ?

Envie de faire vos courses dans cette boucherie ?

Ces articles vont vous plaire

L’épinard n’est pas riche en fer. Désolé Popeye.

— @DailyGeekShow