13 468 personnes connectées

À quoi ressemblera notre planète après le 21 décembre ?

apocalypse

Catastrophes naturelles, réchauffement climatique, fin du calendrier maya, autant de facteurs qui prédisent pour l’humanité une mort imminente. La question que tout le monde se pose est, à quoi la planète ressemblera après ? Réponse en images sur DGS. 

Que vous croyez ou non à l’apocalypse, cela n’a pas vraiment d’importance. Mais avouons-le, l’idée de tout recommencer à zéro a dû vous passer par la tête au moins une fois. Le sujet est devenu récurant dans un bon nombre d’oeuvres aussi bien littéraires que cinématographiques ou encore dans les jeux vidéo. À quoi ressemblerait notre planète si la nature avait repris le dessus ? Si l’homme était devenu une espèce en voie de disparition ? Autant de questions qui trouvent quelques éléments de réponse dans ces illustrations post-apocalyptiques. Essayons tout de même d’être optimistes et espérons que la fin du monde n’approche pas d’aussi tôt car ça n’a pas l’air vraiment très accueillant sur ces images…

Et vous, comment imaginez-vous notre planète après la fin du monde ? Envahie de zombies, recouverte par les océans ou totalement détruite ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque seconde, la Lune parcourt 1 kilomètre autour de la Terre sur son orbite, à une vitesse de 3680 km/h.