Cette semaine, les artistes sont à l’honneur ! En effet, c’est le site Behance qui a retenu notre attention pour représenter le rendez-vous Internet hebdomadaire. Designer, webdesigner, graphiste… c’est l’endroit rêvé pour tous ceux qui souhaitent découvrir les réalisations du monde entier. 

Behance.net est un service gratuit en ligne pour permettre à tous les artistes de créer leur propre portfolio. Ainsi, que vous soyez graphiste, typographe, illustrateur ou encore peintre, le site vous offre la possibilité de partager toutes vos réalisations personnelles. Chaque membre peut créer son réseau d’amis et aussi suivre les travaux de ses artistes favoris.

Le site regorge aussi d’une grande base de données d’inspirations. Compte tenu du fait que tous les domaines graphiques y sont regroupés, vous avez la possibilité de découvrir de nouvelles choses en architecture ou en modélisation 3D, entre autres. N’importe qui peut devenir membre du site Behance, à condition d’avoir un minimum de réalisations à mettre en ligne. Pour ce faire, vous aurez un petit formulaire à remplir, vous devrez ensuite montrer ce que vous faites et 48 heures après vous aurez une réponse.

Pour la mise en ligne de votre portfolio, le site vous propose plusieurs types de structures : vidéo, photographie, lien… et vous offre une totale liberté sur la gamme des couleurs à utiliser sur votre profil. Vous aurez ainsi la possibilité de le personnaliser à souhait, selon vos goûts. Le site est connu et reconnu pour permettre à la communauté d’artistes de rencontrer des collaborateurs. Enfin, Behance est parfait si vous souhaitez vous faire connaître, trouver des collaborateurs, trouver de l’inspiration et mettre en ligne toutes vos réalisations personnelles.

On espère que vous ferez de merveilleuses découvertes artistiques sur Behance. Au bureau, certains prennent plaisir à découvrir les incroyables travaux présents sur le site. N’attendez plus et abreuvez-vous de toutes ces réalisations graphiques !

 

[nggallery id=13 template=DGS]

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments