13 387 personnes connectées

8 sites de rencontres insolites dont vous êtes fier d’ignorer l’existence

Internet regorge de sites de rencontres en tous genres. Des réseaux professionnels, des sites de rencontre pour personnes ayant les mêmes goûts, etc. Et il existe aussi des sites encore plus pointus aux thèmes disons… farfelus ! En voici 8 dont vous ne soupçonniez pas l’existence !

Les réseaux sociaux et sites de rencontre sur Internet ne se limitent pas qu’à Facebook, Twitter, Meetic, Match.com et consorts ! Tous les profils sont concernés : les réseaux sociaux pour des gens de même religion, des sites de rencontre pour des personnes ayant les mêmes idées politiques, etc.

Et parmi ceux-là, il y en a beaucoup dont vous ne soupçonniez sûrement pas l’existence et qui sont consacrés à des passions ou des personnes franchement pas banales. Le site Mashable en a trouvé 8 pour nous… Les voici !

Date My Pet, pour les amoureux des animaux

8-sites-de-rencontres-insolites-dont-vous-etes-fier-dignorer-lexistence1

Aimer les animaux c’est bien. Mais avoir un rendez-vous avec quelqu’un qui aime également les animaux, c’est mieux ! DateMyPet.com propose justement de choisir celui ou celle qui pourrait être votre âme sœur en fonction de ses préférences animalières et des animaux qu’il/elle possède. Parfait pour les amoureux de furets et rats uniquement, ou pour ceux qui veulent à tout prix éviter la surprise de se retrouver nez à nez avec un boa au réveil.

Farmers Only, parce que l’amour est aussi dans le pré

8-sites-de-rencontres-insolites-dont-vous-etes-fier-dignorer-lexistence2

Il n’y a pas que la télévision française qui donne une chance aux agriculteurs et fermiers de trouver l’amour, ou en tout cas d’essayer ! FarmersOnly.com est un site américain et uniquement visible depuis les États-unis a la vocation de réunir des personnes qui préfèrent l’air pur de la campagne à celui des villes. Le site n’est donc pas réservé aux fermiers purs et durs ou à ceux qui savent conduire un tracteur ou élever des cochons ! De toute façon ça peut s’apprendre sur le tas ! 😉

Stache Passions, pour l’amour du poil

8-sites-de-rencontres-insolites-dont-vous-etes-fier-dignorer-lexistence3

Le site parfait pour les hipsters et les fanas de porteurs de moustache ! Si l’image de Tom Selleck a hanté vos rêves, StachePassions.com est sûrement fait pour vous ! Les critères sont pointus : vous pouvez rechercher des moustaches banales, des moustaches pas très fournies ou encore des moustaches sculptées comme celle de Dali. Un site complet pour les amoureux des moustaches sexy et viriles.

My Free Implants, la silicone valley des sites Internet

8-sites-de-rencontres-insolites-dont-vous-etes-fier-dignorer-lexistence4

Après tous les sites de financement par les internautes (crowdfunding) qui aident à financer des projets technologiques, des films ou encore des albums, voici venir MyFreeImplants.com, le premier site Internet à permettre aux femmes de se faire entièrement payer leurs nouveaux implants mammaires par les utilisateurs ! Pour les contreparties aux contributions, il faut encore chercher…

Star Trek Dating : Longue relation et prospérité

8-sites-de-rencontres-insolites-dont-vous-etes-fier-dignorer-lexistence5

La communauté Star Trek fait partie des plus grandes communautés de fan du monde, en tête avec Star Wars. Alors pour tous les « trekkies », le site StarTrekDating.com propose justement de faire des rencontres parmi l’étendue de fans de la saga de science-fiction qui peuple la galaxie. Le site inclut la possibilité de faire des recherches de profil et offre même un salon de tchat en direct pour parler à vos prétendant(e)s en privé.

 Raverly, la passion du tricot

8-sites-de-rencontres-insolites-dont-vous-etes-fier-dignorer-lexistence7

Il n’y a pas que les œuvres d’art et photographies qui ont leurs propres réseaux sociaux dédiés ! Tout ce qui touche à l’art du tricot, de la laine et des aiguilles peut se retrouver sur le site Raverly.com. Similaire à Pinterest, le réseau vous permet de poster des photos de vos vêtements tricotés : écharpes, pulls… Et si vous êtes du genre à être très imaginatifs, vous pouvez bien sûr poster des photos de vos créations en laine. Et depuis sa création en 2007, le site affiche plus de 3 millions d’utilisateurs au compteur !

Match a Dream, la psychiatrie 100% gratuite

8-sites-de-rencontres-insolites-dont-vous-etes-fier-dignorer-lexistence8

Ça nous est déjà tous arrivé de faire des rêves incompréhensibles et totalement déjantés. Avec la psychanalyse on sait désormais qu’il est possible de les interpréter pour découvrir leur sens caché. Et bien voilà MatchaDream.com, un forum communautaire qui permet aux utilisateurs de faire interpréter gratuitement leurs rêves les plus sordides par des contributeurs. Le tout gratuitement ! En revanche rien ne dit que les interprétations ne soient pas fumeuses et ne vont pas vous mener à croire des choses complètement fausses…

Line For Heaven, parce qu’il n’y a pas que la Foi dans la vie

8-sites-de-rencontres-insolites-dont-vous-etes-fier-dignorer-lexistence6

LineForHeaven.com est un site communautaire basé sur la religion. Pour entretenir l’intérêt de ses fidèles visiteurs, le site propose une compétition hebdomadaire basée sur le nombre de « points karma » récoltés par les participants. Ces points sont attribués par les autres visiteurs. Des sortes de « like » de Facebook en version un peu plus spirituelle. Ceux qui récoltent le plus de points accèdent ensuite au « Paradis » du site. L’autre intérêt de LineForHeaven.com est que le site ne se limite pas à une seule religion : la section dédiée dans le profil des utilisateurs leur permet d’inscrire n’importe quelle religion, afin de prôner la tolérance entre les différentes croyances.

 

On ne pensait pas voir de tels sites Internet exister ! Notre top 3 à la rédaction comprend Stache Passions, Match a Dream et surtout Line For Heaven ! Les concepts sont vraiment insolites ! Sur lequel de ces sites seriez-vous tenté de vous inscrire ? 😀

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

L’Abbé Pierre avait lancé son appel pour les SDF en 1954. L’interdiction des expulsions en hiver ne sera votée qu’en 1978