12 365 personnes connectées

35 minutes de gameplay pour Beyond : Two Souls avec Ellen Page

Pour ceux qui attendent de pied ferme le nouveau bébé du concepteur de jeux vidéo David Cage, voici une vidéo qui va vous donner l’eau à la bouche ! Et peut-être vous rendre encore plus impatient… Une vidéo de gameplay de 35 minutes a été diffusée sur Internet par le studio !

Octobre 2013, c’est peut-être un peu trop loin pour nous… Alors pour faire patienter ses fans, le célèbre concepteur de jeux vidéo, David Cage, a diffusé une longue vidéo de 35 minutes de son tout nouveau bébé, Beyond : Two Souls. Ce jeu est donc prévu pour sortir au mois d’octobre prochain sur la PlayStation 3 et raconte l’histoire de Jodie Holmes, une jeune femme possédant des pouvoirs paranormaux qui lui permettent de communiquer avec une entité surnaturelle et mystérieuse.

La grande particularité de ce jeu, c’est que les personnages ont été incarnés par des acteurs. Pas doublés, mais bien incarnés. Comme pour le Tintin de Steven Spielberg, les créateurs du jeu ont capturé les mouvements et les expressions faciales des acteurs pour avoir une fluidité de mouvements super réaliste. Et c’est l’actrice Ellen Page (X-Men, Inception, Juno) qui donne vie à Jodie ; tandis que l’acteur Willem Dafoe (le bouffon vert dans le tout premier film Spider-Man) campera un scientifique aidant Jodie à comprendre ses pouvoirs.

Beyond : Two Souls se veut être un jeu aux frontières des mondes du cinéma et du jeux vidéo… On peut dire que c’est réussi ! Rien qu’utiliser la technologie de « motion capture » pour donner vie aux personnages peut le prouver ! La ressemblance entre Jodie et Ellen Page est vraiment frappante. Le jeu semble très réaliste et vraiment beau, y jouer sera certainement une bonne partie de plaisir. On l’attend de pied ferme chez DGS ! Vous en pensez quoi de ces jeux vidéo qui se focalisent souvent plus sur le côté cinématographique (mise en scène, dialogues, scénario) que sur l’expérience de jeu ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux