12 299 personnes connectées

24 des plus inspirants corps peints du festival mondial de Body Painting

Les fanas de Body Painting ont leur propre festival ! Encore mieux : celui-ci organise les championnats du monde de peinture corporelle chaque année, en Autriche ! DGS a décidé de vous en mettre plein les mirettes avec 24 Body Painting exceptionnels aperçus à ce festival !

Le World Bodypainting Festival est un événement autrichien international qui regroupe de nombreux acteurs du Body Painting (ou peinture corporelle), cet art qui vise à justement créer des peintures et les mettre en scène en utilisant le corps humain comme support. Comme les nombreuses conventions de science-fiction, manga ou fantasy dans le monde (notamment la Japan Expo en France), ce festival est l’occasion de capturer en images de somptueuses peintures.

Des peintures parmi lesquelles se trouvent peut-être la prochaine championne du monde, puisque ce festival en organise tous les ans, avec défilés et superbes créations à la clé. Voici donc 24 exemples de Body Painting tirés de l’édition 2012 du festival (la prochaine édition aura lieu du 1er au 7 juillet prochains).

Impressionnant, n’est-ce pas ? Ça nous fait penser à énormément de maquillages pour des personnages de films (Le 5eme élément ou Le Seigneur des Anneaux en tête) ! Avez-vous une photo préférée parmi ces 24 images de Body painting ? :)

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux