450
partages

Restez connecté avec votre enfant grâce au bracelet Tinitell qui vous permettra de le joindre à tout moment

450
partages

Rester connecté avec son enfant à tout moment, c’est désormais possible grâce à Tinitell. Ce bracelet connecté attaché au poignet de votre petit lui permettra ainsi de vous appeler en un seul clic. Ce objet vous permet également de vous tenir au courant à n’importe quel moment de l’endroit où il se situe. DGS vous présente cette innovation au service des parents inquiets ! 

Certains parents sont souvent très préoccupés par la sécurité de leurs enfants lorsque ces derniers se trouvent à l’extérieur du cocon familial. Avec Tinitell, cette préoccupation n’en sera plus une. Mats Horn et son équipe ont créé un simple téléphone mobile conçu pour être porté sur le poignet.

Son design est très minimaliste et très simpliste. Ses fonctionnalités quant à elles, sont limitées à un microphone et un haut-parleur, un interrupteur marche/arrêt, des boutons de volume et un bouton surdimensionné pour répondre et raccrocher après un appel. La montre ne possède pas d’affichage car le capot couvre un peu plus de 2,5 cm2 et le boîtier de l’appareil renferme un processeur, une mémoire, un GPS et un accéléromètre.

Tinitell comprend donc un bracelet en silicone, adaptable aux poignets de 12 et 20 cm. Parfait pour les enfants ! Ainsi porté, l’enfant n’a qu’à appuyer sur un bouton pour composer le numéro de téléphone de l’un de ses proches pré-enregistré. S’il a les mains occupées, il peut tout aussi bien vous joindre en prononçant votre prénom grâce à l’outil de reconnaissance vocale. Tinitell permet aussi de rassurer le proche grâce à l’option de géolocalisation qui affichera sur votre smartphone le parcours de votre chère tête blonde. Financé par une campagne Kickstarter depuis le 29 mai dernier, ce dernier devrait se vendre aux alentours de 179 dollars, soit 130 euros.

tinitell

poignet-bracelet

enfant-tinitell

Cette montre redouble d’ingéniosité ! Cependant, nous ne sommes pas certains qu’étant enfants nous aurions apprécié porter un tel objet. Cependant, en certaines occasions, ce bracelet pourrait s’avérer très pratique comme a la plage ou dans une foule par exemple. Est-ce que vous ressentez le besoin de traquer votre enfant constamment ou pensez-vous que cela est malsain ?

450
partages
AUTEUR
Laura Gonçalves
SOURCE
SOONSOONSOON