850
partages

Avec cet étonnant stylo, vous pourrez capturer toutes les couleurs de la nature

850
partages

Il est désormais possible de capturer n’importe quelle couleur de la nature grâce à ce stylo intelligent appelé Scribble Pen ! Doté d’un capteur, il est capable de détecter plus de 16 millions de teintes différentes pour ainsi reproduire instantanément et fidèlement la couleur choisie. Découvrez sans plus attendre ce stylo révolutionnaire.

La pipette utilisée sous Photoshop qui permet à son utilisateur de prélever une couleur pour la reproduire à l’identique pourrait bien devenir une réalité. Son nom ? Scribble Pen. Ce stylo incroyable prélève toutes les couleurs qui vous entourent sans aucune difficulté. Doté d’une carte mémoire interne de 1Go, Scribble Pen est capable de mémoriser jusqu’à 100 000 couleurs et d’en reproduire pas moins de 16 millions ! Afin de choisir vos sélections, le stylo est connecté par bluetooth avec votre smartphone ou encore votre tablette.

Son fonctionnement est très simple. Dès qu’une couleur vous tape à l’oeil, vous n’avez qu’à placer le stylo vers l’objet en question, son capteur 16-bit RGB paramètre automatiquement la couleur. Une fois scannée, vous n’aurez plus qu’à réutiliser cette couleur. Cela est valable pour tous les objets qui vous entourent.

Scribble Pen fonctionne sur batterie et n’est malheureusement pas encore disponible à la vente. En revanche, il est possible de créer une alerte sur le site officiel dès qu’il sera disponible. Décliné en deux versions : l’un pour papier et l’autre pour les supports numériques, ils se vendront respectivement 110 € et 59 €.

stylo

stylo-couleur

main-trait

stylo-etui

etui-stylo

A la rédaction, on adore ce genre d’innovations hyper créatives qui nous permettent de réaliser des choses d’une toute nouvelle façon. Certains dans l’équipe se voient déjà écrire ou dessiner en utilisant le plus fidèlement possible toutes les couleurs qui les entourent ! Prêt à utiliser le Scribble Pen pour capturer toutes les couleurs que vous désirez ?

850
partages
AUTEUR
Laura Gonçalves
SOURCE
SOONSOONSOON