200
partages

Une boutique remplace ses mannequins par des hologrammes en trois dimensions

200
partages

Et si les mannequins de présentation étaient bientôt remplacés par des hologrammes en 3D ? C’est justement l’idée qu’a eu l’agence Saatchi & Saatchi qui a installé cette technologie dans les vitrines d’une boutique. Une création innovante qui pourrait très vite arriver dans nos boutiques préférées !

L’agence de publicité Saatchi & Saatchi a transformé les vitrines de ce magasin JB Collection en y installant des hologrammes 3D à la place des mannequins habituels. Avec ce système, on peut dire adieu aux vêtements immobiles et aux vitrines sans âme. Désormais, lorsque l’on fera nos courses, on pourra admirer les hologrammes de femmes et d’hommes se déplaçant le long de la vitrine et pourquoi pas imaginer des mises en scène pour rendre le spectacle encore plus intéressant.

une-boutique-dit-adieu-aux-mannequins-et-met-en-place-la-premiere-vitrine-a-hologrammes-3D1

une-boutique-dit-adieu-aux-mannequins-et-met-en-place-la-premiere-vitrine-a-hologrammes-3D2

une-boutique-remplace-ses-mannequins-par-des-hologrammes-3d3

une-boutique-remplace-ses-mannequins-par-des-hologrammes-3d4

une-boutique-remplace-ses-mannequins-par-des-hologrammes-3d5

On aimerait particulièrement voir ce que donnerait ce système avec les grands magasins qui, comme chaque année, nous régalent avec leurs magnifiques créations. Aimeriez-vous voir ce concept s’installer dans des magasins proches de chez vous ?

200
partages
AUTEUR
Martin Rousseau
SOURCE
MARKETING ATTITUDE