550
partages

Vos vieux vélos recyclés en de magnifiques lustres

550
partages

Le Département de la Culture et du Développement créatif de la ville de San Antonio a fait appel à deux artistes pour recycler de vielles pièces et les transformer en magnifiques lustres. Installés sous un pont, ils permettent ainsi de développer l’art dans les lieux publics. 

Les artistes Joe O’Connell et Blessing Hancock ont réalisé pour le compte de la ville de San Antonio, de somptueux lustres à base de vieilles pièces de vélo. Leurs créations appelées Ballroom Luminoso, contiennent des LED qui permettent de projeter un jeu d’ombres de lumière absolument incroyable sur les murs du pont où ils sont exposés. Le Département de la Culture et du Développement créatif de la ville espère ainsi promouvoir l’art dans toute la ville et le rendre accessible au plus grand nombre.

vos-vieux-velos-recycles-en-de-magnifiques-lustres1

vos-vieux-velos-recycles-en-de-magnifiques-lustres2

vos-vieux-velos-recycles-en-de-magnifiques-lustres3

vos-vieux-velos-recycles-en-de-magnifiques-lustres4

vos-vieux-velos-recycles-en-de-magnifiques-lustres5

vos-vieux-velos-recycles-en-de-magnifiques-lustres6

vos-vieux-velos-recycles-en-de-magnifiques-lustres7

vos-vieux-velos-recycles-en-de-magnifiques-lustres8

On n’aurait jamais pensé que nos vieux vélos pourraient un jour donner ce résultat ! Il faut également saluer l’initiative prise par la ville de San Francisco qui permet à tous de découvrir des oeuvres d’art gratuitement et dans des endroits insolites. Pensiez-vous que votre vélo pourrait servir à la création de si beaux objets ?

550
partages
AUTEUR
Martin Rousseau
SOURCE
BORED PANDA